module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Downconversion HDV/DV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par avm13, 13 Décembre 2006.

Tags:
  1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    246
    Appréciations:
    +555 / 1 780 / -73
    tout à fait!!
    du dernier film

tu fais bien de le préciser car dans ma collection certains sont classés dans "à voir sur petit écran"

Ma femme à acheté avant hier 3 DVD de Ushuai Nature
    Nicolas Hulot est un grand professionnel, tres exigeant, et tres bien entouré au niveau des prises de vue
    MAIS ces DVD de qualité correcte et regardable en grand écran renifle à mon gout un peu trop la vidéo (effets d'escaliers visibles)
    Je passe sur le son qui n'est qu'en 2.0 mais du 4/3 entrelacé (de pas mauvaise facture certes mais avec les défauts que ça implique sur des diffuseurs progressifs)

L'étalonage des couleurs et la qualité des prises de vue compense bien sur un Master DVD perfectible

Tout cela pour dire qu'avec nos petits moyens et de bonne sources on peut rivaliser avec les grands de la masterisation DVD ou alors pas loin...

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    554
    Appréciations:
    +430 / 1 366 / -13
    Allons, allons, Caraïbe, si tu ne connais pas bien le nom de tes logiciels tu vas bientôt voir le "Monsieur aux cartons jaunes" pointer le bout de son nez :lol:

La société Canopus vend son logiciel sous le nom de ProCoder 2. Regarde, c'est écrit comme cela sur l'icône de raccourci pour y accéder ;)

3. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    246
    Appréciations:
    +555 / 1 780 / -73
    Désolé JLH j'accepte le carton jaune

T'avoue que j'ai l'icone en raccourci sur ma barre des taches sans le nom
    c'était ce que je pensais mais j'étais pas sur et comme c'est sur un autre PC....
    sorry de t'avoir fait tapper qq touches pour rien!!!
    :jap:
    A+
    Et tu sais que je suis tj tres hésitant quand à l'achat d'un VP Ful HD
    si de ton coté tu as l'occaz de pouvoir comparer n'oublies pas de me faire par de tes
    impressions
    Parfois je me dis que mon bon vieux Z2 marche pas si mal ;) ;)
    Suis pas vraiment pressé faut dire car avant j'aurais qq parpaing à monter!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page