module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Downconversion HDV>DV sous Magix

Discussion in 'Magix' started by jessleming, Nov 18, 2008.

  1. jessleming

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Pour la premère fois j'ai tourné en HDV avec ma Z1 (sony) et lors de la digitalisation je pensait pouvoir faire une downconversion en DV, or je ne toruve pas la solution.
    Quand je travail avec mon HDV ("natif") mon ordinateur se met à ramer et au moindre changement sur la time line ou reglages de son MAGIX plante... :weird:


    Si ovus avez la solution...

    Merci d'avance :-)
     
  2. SASIUK

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    5
    Messages:
    531
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "jessleming",

    Il faut activer la conversion HDV -> DV sur le caméscope.
    Ensuite l'acquisition en SD se fait comme à partir de n'importe quel caméscope raccordé au PC en IEEE1394 (I-link) et caméscope en position de lecture.
    Je n'ai pas de SONY Z1 mais un SONY HC9E, ça fonctionne bien.

    Si tu dois monter en HDV, il faut une config musclée.
    J'ai été obligé de changer mon PC pour monter en HDV.

    @+
    DéDé
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous