module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Double Je

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by herbert_muda, May 2, 2003.

1. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apprend déjà à écrire en français...

2. allaigrg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut herbert_muda,
    bon j'ai regarder ton film en ayant une vision plus sur les effets spéciaux que sur le scenare.
    Je pense que la meilleur scene c'est quand le gamin enjambe son double beau travail, tres bien fais.
    Par contre l'effets de la tete qui part c'est pas trop realiste, meme personnellement je la trouve pas du tout terrible. une impression que la tete ce deboite trop facilement du coprs. en plus le gamin il tire au niveau des yeux et surtout avec un fusil à pompe, donc la tete aurait du exploser plutot que de ce detacher. Mais bien sur ce n'est que mon point de vu. Sinon le reste ça va.
    Sinon désolé mais tes apprentis acteur ne feront pas carriere, (comme ceux que j'utilise pour mes cours metrage). surtout en faite au tous debut quand le grand pointe un pistolet sur le gamin coucher dans le lit. Le gamin rigole presque.
    Ensuite deux petits defauts, le premier, quand le grand pert ça tete, on le voit ce coucher dans un fauteille, et on voit ça tete. Et l'autre on voit une ombre de quelqu'un quand le telephone sonne et que le gamin remonte.
    en lisant ça t'aura peut etre l'impression que je casse ton film et ce n'est pas le cas, car tu demandes un avis je te donne les points positif et les points negatifs. dans l'ensemble c'est tres bien et tu as du passer une bonne aprem de deconne. Tres Bien.
    Au niveau scenare, ça va. c'est simple soit on aime ou pas, pour moi j'aime bien, le but était de s'amuser.
    Ils faut savoir qu'au cinema on aborde tous les domaines et il y en a pour tous les gout. Certains n'ont pas aimer, la prochaine fois ecrit "science-fiction", au moins t'es sur que tu choqueras personne.
    J'espere que tu continuras à apporter tes lumieres car je trouve que tu as de tres bonne idées pour les effets speciaux et surtout il faut pas s'arreter car certaines personnes ne sont pas en accore avec toi, la vie en ai rempli et encore heureux.
    J'espere que tu continueras.
    bye.

Ps: pour le sphynx -> bienvenue, je vois que tu viens de t'inscrire. Tu commences bien, dejà censuré. Sinon la liberté d'expression commence par respecter les autres.

3. THX

THX

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Pour les clones avec mouvement de caméra, cela a été deja utilisé dans la trilogie retour vers le futur, sans image 3D à la matrix :lol: Les prises ont été faite avec des caméras spéciales qui peuvent répéter le travelling au millimètre près...
    Très simple à réaliser si on a le matos ;)

4. herbert_muda

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. loader

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les liens sont morts, où puis-je visionner ta vidéo ? :perplexe:

merci

6. herbert_muda

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'instant

je dois encore voir les sites qui peuvent prendre les vidéos, je vous tiendrais au courant dans les jours qui viennent.

7. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais avec free jai eu ce genre de probleme y a 2 ans javais des fichier son en mp3 il on pas aimé le format ....il on du croire que c'etait du warez !!
    et il aime pas non plus les fichier a "streamé" real et autre w$mv ca doit vite saturé leur serveur...avec les divx jai pas de probleme (sauf avec les mac user...)les .mov c'est bien mais c'est + lourd...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous