module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Double écran avec Radeon XPress 200 series

Discussion in 'Archives moteurs' started by jones19, Dec 23, 2006.

Tags:
  1. jones19

jones19 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai une carte graphique avec sortie TV de type ATI Radeon Xpress 200 series.

Je travaille sous AFter Effects et je voudrais savoir si la sortie en double écran est possible (mon PC + un Téléviseur avec sortie vidéo jaune cinch)...

Si non , comment faire et/ou dans quelle type de carte devrais-je investir pour faire ce genre de travail ?

Mon but est de faire de la préviz sur écran , est-ce possible pour un particulier ?

Merci d'avance,

Jones19

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison de vouloir juger de la qualité de l'image sur une TV plutôt que sur un PC (pas les mêmes gamma et question d'entrelacement). Mais à mon avis le meilleur moyen d'envoyer une image sans perte vers la TV est de repasser par la prise DV du camescope et d'utiliser sa sortie S-Video + cinches audio vers la TV. C'est le chemin inverse de celui que tu as pris pour la capture. Le camescope est en mode Player.

Nota: je n'ai pas d'expérience avec ta carte graphique, peut-être a-t-elle toutes les qualités. Moi j'ai toujours été déçu par les miennes, mais je n'ai plus essayé depuis longtemps et elles ont dû faire des progrès..

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous