module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

double écran avec Première éléments 3.0

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by andrée.ma, Feb 14, 2007.

  1. andrée.ma

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille depuis plusieurs années avec Première 6.5 sur 2 écrans .Quel confort!
    Je viens d'acquérir Première éléments pour mon ordi portable.
    Je voudrais travailler avec 2 écrans. Je ne trouve aucun renseignement à ce sujet.
    Merci de me donner une réponse.
     
  2. MickeyCam

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    6
    Messages:
    1,254
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    Je me sers de première elements 2 sur 2 écrans, c'est un régal.
    J'ai le moniteur, la timeline et les effets/transitions à gauche, les médias, les modifs des effets, l'historique et le VU-mètre à droite.
    Il faut une carte graphique avec 2 sorties (2x VGA ou 1xVGA + 1xDVI ou 2xDVI).
    Il fait paramétrer dans panneau config/affichage/paramètre les 2 moniteurs et je crois "bureau Windows étendu" ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus.
    Sinon ça affiche la mème chose sur les 2 écrans.
    Ensuite j'ai la photo du bureau sur les deux écrans, les icones et la barre des tâches seulement sur l'écran pricipal.
    Ensuite après avoir lancé premiere elements, il suffit de prendre les tableaux qu'on veut mettre sur le 2eme écran et les glisser avec la souris (celle ci passe d'un écran à l'autre comme s'il y avait un écran très large).
    Une fois posés on les redimensionne. Ils restent comme ça tant qu'on ne les modifie pas. Mais ils ne sont pas verrouillés.
    Par contre avec un portable je ne sais pas si on peut faire quelque chose avec la carte graphique intégrée.
    Michel...
     
    #2 MickeyCam, Feb 14, 2007
    Last edited: Feb 16, 2007
  3. ermo

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pareil mais avant de faire glisser les tableaux d'un écran vers l'autre je dois étirer la fenêtre globale de PE de façon à ce qu'elle couvre les deux écrans.
     
  4. andrée.ma

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à Ermo et à MickeyCam j'essaierai , mon portable est un ASUS A 7CC conçu pur la vidéo, pour l'instant je n'ai pas le 2ème écran pour lui.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous