module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] DoStudio vs Scenarist HDMV

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par labellette, 23 Octobre 2009.

  1. labellette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je voudrais savoir si certain d'entres vous ont déjà utilisé DoStudio de Netblender de façon professionnelle.
    La différence de prix entre DoStudio et Scenarist étant énorme, je voudrais savoir si il est possible d'authorer un BD en ayant le même résultat.
    DoStudio est elle une solution adapté aux professionels?


    Je n'ai pas encore essayer la version démo, cequi ne devrait plus trop tarder.

    Je précise que je suis authorer de métier et j'ai déjà utilisé Scenarist HDMV.

    Merci de vos réponse.
    Anthony
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous