module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dossiers "captés" par pentax browser ?

Discussion dans 'Photo numérique' créé par papymira, 1 Octobre 2007.

Tags:
  1. papymira

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    bonjour,

    lorsque je transfère mes photos depuis l'apn vers un dossier que j'ai crée sur mon DD, j'utilise Windows et pour aller plus vite je clique sur le dossier de ma carte apn et je fais copier / coller dans le répertoire d'arrivée sur mon DD. Jusque là rien de bien nouveau... Mais si j'essaie d'effacer mon répertoire du DD ( clic D puis supprimer...) j'obtiens un message du style " impossible supprimer ce dossier . Cette ressource est utilisée par une autre personne ". bien sûr iren n'est en service sur mon ordi...

    quelqu'un a-t-il la solution à mon pb

    merci d'avance
     
  2. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Purquoi ne passes-tu pas par la fonction reformater ou effacer de ton APN ?

    GiLd
     
  3. ala

    ala
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    409
    Parce que son APN ne pourra pas effacer ou formater le disque dur de son ordinateur:non:
     
  4. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Effectivement j'avais mal lu : je croyais qu'il voulait effacer le dossier de son APN

    GiLd
     
  5. ala

    ala
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    409
    Ca peut arriver à tout le monde ;)
     
  6. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 138
    Je dois devenir sénile

    1- qu'est ce que Pentax Browser vient faire dans l 'histoire ?
    2- pourquoi vouloir effacer le dossier contenant les photos que l'on vient de transférer ?
    3-
    Fais donc ALT+Control+supr , gestionnaire des taches, puis Processus !

    :perplexe:
     
  7. ala

    ala
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    409
    Control+ALT+supr marche également mais pas les autres combinaisons:rolleyes:
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous