module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dossiers "captés" par pentax browser ?

Discussion in 'Photo numérique' started by papymira, Oct 1, 2007.

Tags:
  1. papymira

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    lorsque je transfère mes photos depuis l'apn vers un dossier que j'ai crée sur mon DD, j'utilise Windows et pour aller plus vite je clique sur le dossier de ma carte apn et je fais copier / coller dans le répertoire d'arrivée sur mon DD. Jusque là rien de bien nouveau... Mais si j'essaie d'effacer mon répertoire du DD ( clic D puis supprimer...) j'obtiens un message du style " impossible supprimer ce dossier . Cette ressource est utilisée par une autre personne ". bien sûr iren n'est en service sur mon ordi...

    quelqu'un a-t-il la solution à mon pb

    merci d'avance
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Trophy Points:
    12,280
    Likes Received:
    60
    Messages:
    7,808
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Purquoi ne passes-tu pas par la fonction reformater ou effacer de ton APN ?

    GiLd
     
  3. ala

    ala

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    409
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parce que son APN ne pourra pas effacer ou formater le disque dur de son ordinateur:non:
     
  4. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Trophy Points:
    12,280
    Likes Received:
    60
    Messages:
    7,808
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Effectivement j'avais mal lu : je croyais qu'il voulait effacer le dossier de son APN

    GiLd
     
  5. ala

    ala

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    409
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca peut arriver à tout le monde ;)
     
  6. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    6,820
    Likes Received:
    8
    Messages:
    5,138
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je dois devenir sénile

    1- qu'est ce que Pentax Browser vient faire dans l 'histoire ?
    2- pourquoi vouloir effacer le dossier contenant les photos que l'on vient de transférer ?
    3-
    Fais donc ALT+Control+supr , gestionnaire des taches, puis Processus !

    :perplexe:
     
  7. ala

    ala

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    409
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Control+ALT+supr marche également mais pas les autres combinaisons:rolleyes:
     

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous