module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

donnez moi du travail

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par romanta, 26 Avril 2004.

  1. yateri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    658
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: XL1 et php



    Salut CriCri,

    1Rien à voir, qu'a tu fais comme étude? Je vais bientôt partir dans la vie étudiante là, et je me suis inscrit en DUT Service et Réseaux de Communication, qui rassemble toutes mes passions à part l'aviation, c'est donc une passion, mais j'ai un peu "peur" niveau débouchés... on pourrais parler un peu par mail ou msn si tu veux bien?

    2Disons qu'un serveur ne serait pas super utile, d'une part parce que cela restera un site simple, deux trois pages tout au plus, et puis parce qu'il faudra de toutes façons une redirection DNS (à moins que tu veuille un site http://152.8.45.648 ;) ) alors autant prendre un hébergeur gratuit, non?

    3Je suis entrain de bricoler qqchose, ou plutot j'ai commencé, j'ai fait les bras et une partie du gilet, mais les premiers tests ne sont pas très concluant... Je pense que je vais plutot m'orienter sur une steady plus simple qu'on tient à la main.
    De toutes façons je me concentre plutôt sur la fabrication d'une grue, ou plutôt d'un Louma (grue à tête motorisée)

    Voilà alors @+
    Fred
     
  2. romanta

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour yateri:
    yeahhhh tres heureux pour toi.
    MES FELICITATIONS
    pour christophe:
    tres sympa le post merci (pour info quand tu ecris petit genie c'est marrant mais sans pretentions je fais quand même 1,93m...)
    pour tous les 2:
    des que j'aurais le net de maniere plus reguliere ce sera plus pratique la je suis loin de chez moi et de mon matos donc je peux pas vous fournir de doc pour le moment mais j'apprecie enormement vos propositions.pour les idées de nom je suis ouvert!!!du moment que les gens qui cherchent à faire une telecommande lanc puisse trouver facilement.
     
  3. yateri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    658
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;) merci :D

    Disons que le nom n'est pas super super important, il doit surtout être évocateur pour que les gens s'en rappelle facilement. Ce qui compte réellement ce sont les balises invisibles dans la page même, que seul les moteurs de recherche ... cherchent :)

    Propose ce que tu veux petit genie :jap: ;-)

    ++
     
  4. cricridebordeaux

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ajouterais d'ailleurs que non seulement il n'est en effet pas trop important mais que surtout, il doit être simple.

    Ce qui est important par contre, c'est qu'il soit bien référencé car pour les vidéastes en herbes qui vont chercher "lanc" sur google ou autre...

    Il faudra donc définir correctement les META (liste des mots clefs enregistrés par les moteurs de recherches) et soumettre tout cela à ces derniers... puis y revenir de temps à autre... tout comme faire vivre le site... (n'oublions pas les butineurs...).

    Mai tout ceci est Hors Sujet.. la suite dans une autre Post au besoin ou par mail...

    Pour la télécommande, je me montrerai patient... promis !

    Encore merci
     
  5. yateri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    658
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que de continuer la converstation ici ne gênera pas... sauf au niveau délais, quand on sera en pleine action, pour que ça aille plus vite il serait bien de se retrouver sur un chat... (msn messenger?)

    Bon bref, en ce qui concerne les meta tags voici un aperçu :

    <title>Télécommande LANC</title>
    <META NAME="keywords" CONTENT="telecommande,lanc,protocole,sony,trames,fabrication,perso,maison,fonctions,">
    <META NAME="description" CONTENT="Voici la réalisation d'une télécommande LANC pour cameras/scopes, qui permettent de commander les fonctions d'une caméra à distance.">
    <META NAME="identifier-url" content="http://adresse.ext">
    <META NAME="Author" content="romanta">
    <META NAME="generator" content="">
    <META NAME="contactcity" content="">
    <META NAME="contactzipcode" content="">
    <META NAME="contactstate" content="France">
    <META NAME="copyright" content="romanta">
    <META NAME="reply-to" content="mail@fai.ext">
    <META NAME="revisit-after" content="1 week">
    <META NAME="category" content="Vidéo">
    <META NAME="date-creation-yyyymmdd" content="2004/xx/xx">
    <META NAME="date-revision-yyyymmdd" content="">
    <META HTTP-EQUIV="Content-language" CONTENT="fr">
    <META NAME="Robots" CONTENT="follow,index,all">

    Voilà, en fait pour faire simple je pense qu'il faudrait vraiment créer le ftp tout de suite, et de partager l'accès pour faire nous même les modifs directement sur la page concernée....

    Alors un nom, une idée pour le site ? (je pars tjs sur l'idée de free, puisque gratuit et qui fournit directement le lien dns...)

    ++
     
  6. norton

    norton Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Romanta
    je suis moi aussi très intéressé par ta télécommande
    Je t'ai envoyé hier un mail à l'adresse que tu indiques

    A+
     
  7. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    des nouvelles de ce projet de telecommandes ?
     
  8. cricridebordeaux

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Patience

    Je crois que notre ami Romanta est en vacanes ...

    Souhaitons lui du repos et attendons son retour...

    (Moi aussi je guette ...)

    ;-))
     
  9. romanta

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DESOLE

    comme vous avez pu le constatez je suis absent depuis un bout de temps j'en suis desolé mais les vacances ont pris un train d'enfer et je m'accorde une pause rapide sur le net pour vous rassurez je ne vous lacherais pas!!!
    le hic c'est que je suis over-booké pour encore tout le mois d'aout mais à la rentrée c'est promis je serais tout à vous ....
    1000 excuses pour ceux qui voulait réaliser leur caisson cet été.
    à très bientôt.bonnes plongées à tous.je répondrais au courrier (abondant) également à la rentrée.merci de votre compréhension
     
  10. Juan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    225
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi...
     
  11. norton

    norton Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Romanta tu n'as pas à t'excuser
    C'est déjà bien de nous faire profiter de tes travaux

    Et puis nous sommes patients .. :-)

    A bientôt
     
  12. romanta

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super à la bourre mais toujours au tacquet
    j'ai bien eu mon diplôme (DUT génie electrique et informatique industrielle) et je continu encore cette année (licence STS mention électronique) sans doute la dernière.... je suppose que plusieurs d'entre vous ont été sur le site de todac qui explique plutôt bien comment faire une télécommande LANC et un caisson aussi.et c'est tant mieux pour vous!! je remercie tous les gens qui m'ont soutenu c'était super sympa.
    si par hasard un club de plongée dans le coin de rennes était interressé par des conseils en électricité ,électronique pour phare,etc... moi je suis avide de conseils en mécanique... et j'aimerais bien essayer la plongée bouteille pour pouvoir rester plus longtemps sous l'eau :)
    SALUT à tous
     
  13. yann22

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    2 042
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    salut,
    romain... tu repasse dans le coin...?
     
  14. romanta

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    I'am back

    ça y est je suis de retour avec internet (depuis ce matin) chez moi avec mon ordi operationnel tout le matos pour les telecommandes fonctionne je suis pres à faire de la petite serie pour ceux que ça interresse ....
    à tous tres bientot je suis maintenant au petit soin comme avant.... enfin
     
  15. yateri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    658
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re! Et joyeuses Pâques (j'en profite :))

    Bien,
    c'est devenu assez confus toute cette histoire, je pense qu'il serait bon de rappeler quoi, comment, combien...

    Et puis, si la page internet t'interesse toujours c'est fait en 5 minutes... (ouverture du compte en 24H)

    Plus personnellement, j'avais évoqué la fonction zoom commandée par un petit levier comme celui-ci

    [​IMG]

    Pense tu que cela soit possible ? (point de vue electronique, je m'occupe de la cinématique)

    Bonne soirée, et n'oubliez pas : on perd une heure ! :rolleyes:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous