module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Donner un effet dérapé à un calque parenté à un autre en position

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Brouce, 12 Juin 2018.

  1. Brouce

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour vous,

    J'ai une vidéo toute simple d'un rond ("Lead") soumis à un wiggle avec comme enfants ("les mouches") une dizaine de petites mouches elles même sous wiggle qui la suivent avec un délai de 0,15''.

    C'est sympa, le rendu est chouette, mais j'aimerais que ces mouches "dérapent" en fonction du changement de direction du "Lead" et que l'intensité de leur dérapage soit proportionnelle à sa vitesse et l'angle.

    Pour illustrer un peu ce que j'ai en tête, imaginons des boites de conserves accrochées par une ficelle à l'arrière d'une voiture : lorsque la voiture tourne, les boîtes de conserves continuent leur trajectoire avant de retrouver celle de la voiture qui les tire.

    J'espère que c'est bien clair et vous suis fort gré de l'aide que vous saurez m'apporter !

    Merci.

    Brouce.
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous