module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

donner son avis

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par angelika, 17 Août 2003.

Tags:
  1. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    virgine, prends la peine de lire le titre du forum, c'est dans le "café du Repaire", pas dans un forum technique. Dans ce forum, tu peux nous parler aussi de tes pinceaux et de leurs défauts.

Va pas nous faire croire avec ta dernière phrase que tu es blonde :D

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Pour angelika (et d'autres femmes qui se poeraient la même question, juste ce point de principe:

Le Repaire est un lieu où tous peuvent échanger sur la vidéo numérique, en langue française, qu'ils soient hommes femmes, de n'importe quelle nationalité, ethnie, religion, parti politique, ou autre appartenance.

La condition est d'accepter de le faire dans le respect des autres. Le Repaire pour survivre est condamné à la convivialité. Et il est vrai que cette convivialité est soumise à rude épreuve par certains repairenautes et quelquefois même par des modérateurs censés faire respecter cette convivialité ;-))

Les sexistes, racistes, extrémistes politiques, intolérants etc. n'ont donc aucune légitimité à déverser leurs flots de haine sur les colonnes du Repaire.

(C'est un point de principe pour répondre à l'inquiétude d'angelika, je ne suis pas en train de dire que les personnes qui sont intervenues ici, sont ceci ou cela, merci de ne me pas me prêter ces propos.)

Par ailleurs les rancoeurs privées (delta - synchro) ont à la rigueur leur place dans des messages privés, mais certainement pas sur le forum, fût-il le café du Repaire. Vos querelles n'intéressent personne.

Si le ton de cette discussion devait rester dans l'invective et les querelles personnelles, elle serait fermée rapidement.

Si le café du Repaire devient systématiquement le lieu de ce genre de "débat" il faudra le fermer aussi.

J'en appelle donc à la raison.

Merci de rester respectueux et tolérants les uns envers les autres. Faute de quoi c'est l'existence même de ces forums qui est en cause.

Et il est évident qu'en tant que respônsable de ce site, j'essairai d'abord d'empêcher de nuire les individus nocifs avant de fermer les forums ;-)

Je transfère cette discussion sur le forum approprié.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page