module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Documentation VS pro X3

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par dédé, 21 Juin 2010.

1. dédé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je débute sur ce logiciel (venant de pinnacle studio). Je n'arrive pas à trouver une documentation qui ne soit pas sur internet.

Je précise que j'ai acheté la version en téléchargement.

Quand j'appuie sur l'aide (en haut à droite), j'ai un écran où il n'y a que peu d'information et un lien qui renvoie sur l'aide sur un site internet. Comme je vais partir cet été dans un endroit où il n'y aura pas internet, j'aimerai avoir l'aide avec moi.

Est-ce qu'il existe une aide dans un autre format ?

Cordialement

Dédé

2. dédé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Nyre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aide corel

Bonjour,

moi je la trouve là
    Aide de Corel VideoStudio Pro

quand on ouvre Corel, et qu'on ouvre "l'aide" que tu as dû trouver quand tu expliques en haut à droite, moi j'ai un petit cadre bleu qui me dit : "lancer l'aide" et j'arrive sur le lien que je te donne.

J'ai commandé la version boîte et il n'y a qu'un tout petit livret à l'intérieur. Quand on veut vraiment de l'aide, il faut passer par le net. Encore un petit truc énervant de Corel. Tu peux imprimer les pages qui t'intéressent, mais on n'a pas besoin de tout sur un support papier.

Bon courage et bons montages.

Nyre;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous