module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Documentation et tutoriaux pour mieux maîtriser le son

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Drg, 23 Janvier 2008.

Tags:
  1. Drg

Drg
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Candide dans ce domaine qui pourrait me conseiller une bonne lecture ou des liens pour mettre à jour mes connaissances sur ce sujet?
    En fait, je n'y connais pas grand chose.
    Bàv
    Rg

2. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,

Justement, j'ai trouvé un excellent bouquin qui explique beaucoup de chose de façon très conviviale et bien illustré.
    C'est :
    Guide de la prise de son pour l'image
    de Vincent Magnier
    chez DUNOD
    (25 € sans pub ! )

Michel...

3. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Justement j'en parlais moi aussi il y a quelques jours sur le forum "Son Numérique" :
    http://www.repaire.net/forums/son-numerique/159706-zoom-h2-tests-exemples.html , L'auteur est un habitué du forum perchman.com et son bouquin mérite l'investissement ... (même pour beaucoup de pros)... Belle mise en page avec renvoi aux sujets connexes

4. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour Homero,

On va compter les points communs !