module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Documentaire dans l'Himalaya

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Thibault.R, 25 Janvier 2009.

Tags:
  1. Réversible

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être mais si on a pas ce don(?), on peut apprendre des règles simples, géométriques, qui s'appuient sur la spécificité de la vision humaine. On peut très bien apprendre à réaliser des plan équilibrés et agréables. Un peu de théorie avant de se lancer, en ce qui concerne la composition ne me paraît superflu.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 135 / -20
    On fait du son ou de la natation ... ou on délègue à qui sait faire, les règles faut avoir le temps de les digérer avant que ce ne soient elles qui te bouffent. :D Le cinéma c'est une série de plans qui se raccordent, ils doivent être de la même famille, c'est donc un problème de style. On peut parfairement appliquer des règles de compositions et se trouver avec des plans non raccordables. M'enfin on n'est pas forcé de partager mon point de vue instinctif... le mien est juste basé sur ce que j'ai vu fonctionner ou non dans ce boulot. L'entraînement et la maîtrise du matos d'accord à 100%.

3. Thibault.R

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui me fait peur c'est la stabilité, je peux pas emporter de trépied, trop lourd et mon monopod devra toujours être tenu par quelqu'un donc... Mais bon j'emmene la télécommande^^

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page