module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Document Photoshop dans DVD Studio Pro

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by gamji, May 25, 2007.

Tags:
  1. gamji

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous.. ma questio a deja peut etre ete traiter mais, comment fait on pour importer une image photoshop dans dvd studio pro, quand on veut que le fond de l'image soit par transparence la couleur du fond du menu de dvd studio pro.
    Genre un logo dont le fond transparent prend la couleur du fond du menu de dvd studio pro>>a chaque fois aue j'importe mon image et la place dans sa petite boite, le fond du logo est blanc.. je m'arrache les cheveux, plesae HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Quel est le format de to, image.
    Pour consever la transparence (couche alpha) tu as normalement le choix en *.psd, *.png ou *.tga Mais il faut bien sur avoir enregistré ton mage en 32bits avec couche alpha our conserver la transparence
    @+

3. gamji

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houou merci merci mais..ca va paraitre dtupide.. comment fait on pour enregistrer l'image e couche alpha??

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu enregistre en *.psd il prend automatiquement la transparence avec couche alpha, a condition bien sur que tu ais bien un fond transparent dans photoshop, idem pour le *.png et pour le targa il faut choisir 32bits/pixels
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous