module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Document Photoshop dans DVD Studio Pro

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par gamji, 25 Mai 2007.

Tags:
  1. gamji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous.. ma questio a deja peut etre ete traiter mais, comment fait on pour importer une image photoshop dans dvd studio pro, quand on veut que le fond de l'image soit par transparence la couleur du fond du menu de dvd studio pro.
    Genre un logo dont le fond transparent prend la couleur du fond du menu de dvd studio pro>>a chaque fois aue j'importe mon image et la place dans sa petite boite, le fond du logo est blanc.. je m'arrache les cheveux, plesae HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Quel est le format de to, image.
    Pour consever la transparence (couche alpha) tu as normalement le choix en *.psd, *.png ou *.tga Mais il faut bien sur avoir enregistré ton mage en 32bits avec couche alpha our conserver la transparence
    @+

3. gamji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houou merci merci mais..ca va paraitre dtupide.. comment fait on pour enregistrer l'image e couche alpha??

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu enregistre en *.psd il prend automatiquement la transparence avec couche alpha, a condition bien sur que tu ais bien un fond transparent dans photoshop, idem pour le *.png et pour le targa il faut choisir 32bits/pixels
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page