module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Doc de Let's Edit2 en FR

Discussion dans 'Edius' créé par MICH, 29 Juillet 2005.

  1. MICH

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis nouveau sur ce site et je suis en possession de la doc de Let's Edit2 en français, depuis ce jour, mais seulement je ne sais pas comment la faire parvenir au site de Repair pour que les membres de ce site puisse en profiter. C’est un gros fichier, il fait 11.997Ko, la doc comporte 355 pages.

    Si quelqu’un peu m’aider j’attends sa réponse.
     
  2. Djis_56

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir MICH ,

    Moi même Repairnaute récent je ne connais pas la méthode pour joindre un fichier sur le site. Par contre si tu a obtenu ta documentation en téléchargement tu serais sympa d'indiquer l'adresse afin que tout le monde puisse l'obtenir.
    Au fait, j'utilise aussi Let's Edit puis MàJ Let's Edit 2 depuis plusieurs mois sans soucis, grace aux excellents conseils du "Repaire" qui ont orienté mon choix.
    Merci pour ta contribution MICH car la Doc en français beaucoup vont la demander je pense.

    Djis.
     
  3. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Manuel en français

    Mich, bienvenue sur le forum.

    Sympa de commencer sur le Repaire en proposant d'aider les autres.
    Pour les docs et manuels des logiciels, c'est à l'importateur de fournir la version française avec le produit. En pratique, l'acheteur doit réclamer auprès de son revendeur la doc de Let's Edit. Pour certains produits, elle est en ligne sur le site de AV2P (c'est le cas pour Edius), pour Let's Edit j'ai vu que le lien était cassé.
    Si un spécialioste de AV2P nous lit ... merci de faire le nécessaire.

    Par ailleurs, le Repaire n'est pas le lieu pour stocker des docs des différentes marques et pour se les envoyer par mail , c'est trop lourd.
    Reste l'echange par CD, toujours efficace.

    Marc
     
  4. MICH

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je penser faire plaisir les repairnaute en le proposant par ici, car cette doc je savais depuis le mois de Mai qu'elle aller sortir mais qu'elle étais encore en traduction.

    Oui en effet le fichier est assez lourd, il fait 11.997Ko donc pas possible de l'envoyer par Mail, moi même on me l'a donner par CD, donc comme dis Marc il ne nous reste plus que l'échange de CD ou via le revendeur, moi c'est par là que j'en ai eu la possession.

    Je vais me renseigner auprès du commerçant qui me la fourni, s’il y a une adresse de téléchargement.

    Djis_56 si tu veux tu me donne une adresse E-Mail et nous prendrons contact ensemble, et nous mettrons d’accord sur une façon de faire.

    MICH
     
  5. AntiMeat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MICH t'es en 56k ou quoi ?

    MICH, si tu es en ADSL peut être pourrait l'envoyer à trois ou quatre repairenautes, qui eux mêmes pourront ensuite l'envoyer chacun à quelques autres, etc. En faisant une simple chaîne de solidarité comme ceci, celà permettrait à tous ceux qu n'ont pas la doc FR d'en bénéficier tout en t'évitant de supporter la charge d'envoyer la doc à des dizaines ou centaines de repairenautes. Perso je peux envoyer 12Mo en 3-4 minutes maxi. Si tu me fais parvenir la doc, je m'engage à l'envoyer au minimum à 10 repairenautes qui m'en feront la demande.
    Voici mon adresse --> antimea.t.chomb(at)neverbox.com.
     
  6. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    BAL pleine

    Attention, il n'y a pas que la vitesse de l'ADSL.
    Les FAI bloquent souvent les envois de mail à des volumes assez bas : 5 Mo et quelques, pour certains. D'où des blocages de BAL qui peuvent etre très désagréables à gérer.
    la solution, en cas de besoin, c'est de le rendre téléchargeable sur un site perso.

    Marc
     
  7. JACOBI

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve intéressant pour les utilisateur de lets edit et j'ai le même problème de doc en français
    J'ai la doc de lets edit 1 et je cherche pour la version 2
    néanmoins j'ai trouvé sur le site http://www.av2p.com/ un fichier pdf de 1016 Ko qui reprend l'installation de la version 2 ainsi que les nouveautés
    je tiens le fichier à dispo pour celui qui veut

    Quelqu'un pourrait-il me dire les fichiers exe qui sont repris dans l'application, car le sous menu de l'acquisition de cd audio ne marche pas, je pense qu'il me manquerait un fichier
    J'ai comme fichier DVDINFC.EXE - MPEGINFC.EXE et le prg principal UltraEDIT.exe il manquerait un prg du style CDinfc.exe !!

    A+ et merci
     
  8. marc zerbone

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    408
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    manque un fichier

    à JACOBI

    J'ai comme fichier DVDINFC.EXE - MPEGINFC.EXE et le prg principal UltraEDIT.exe il manquerait un prg du style CDinfc.exe !!
    J’ai bien regardé dans :program files/canopus/lest edit il n’y a que ces 3 fichiers .exe, j’ai fait une recherche sur c : nul par il y a ce fichier et chez moi le sous menu de l'acquisition de cd audio marche bien,
    Je ne sais que te dire.
    Il m’ai venu à l’idée de regardé sous GoBack ce qu’il se passait en lançant l’opération donc il va chercher :
    23:42:17 Fichier modifié : C: \WI N D Off S \system32',W6 E M \Logs\wbemess.log
    23:42:17 Fichier modifié : C: \WI N D Off S \sistem32',W6 E M \Logs\wbemess.log
    23:43:01 Début de l'opération C: \Program Files Canopus Let's E D I T \U Itra E D I T. exe
    23:43:13 Fichier supprimé : C: \D O CU M E x1 \MARC\LO CALS x1 \T emp\CT 6. tmp
    23:43:13 Fichier modifié : C: \W I N D OWS \canopus. ini
    Il fait 19 fois ce C: \W I N D OWS \canopus. ini
    23:43:13 Fichier modifié : C:\WINDOWS\.Ultra EDIT.INI
    23:43:14 Fichier modifié : C:\WINDOWS\.Ultra EDIT.INI
    23:43:16 Fichier modifié : C: \WI N DOW S \.canopus. ini
    23:43:16 Fichier modifié : C:\WINDOWS\Ultra EDIT.INI
    23:43:17 Fichier modifié : C:\WINDOWS\Ultra EDIT.INI
    23:43:18 Fichier modifié : C:\ INDOWS\Ultra EDIT.INI
    23:43:44 Fichier modifié : C: \WI N D OWS \sistem32\WBEM \Logs\wbemess.log
    23:43:44 Fichier modifié : C: \WI N D OWS \sistem32\WBEM \Logs\ wbemess.log Point fiable du
    23:45:16 Fichier modifié : C: \WINDOWS\system32\WBEM \Logs\wmiprov.log
    23:45:16 Fichier modifié : C: \WINDOWS\system32\WBEM \Logs\wmiprov.log
    23:45:16 Fichier modifié : C: \WINDOWS\system32\WBEM \Logs\wmiprov.log
    23:45:16 Fichier modifié : C: \WI N D OWS\sistem32\WBEM \Logs\WinMgmt.log
    23:45:17 Fichier modifié : C: \WINDOWS\system32\WBEM \Logs\wmiprov.log
    23:45:18 Fichier modifié : C: \WI N D OWS\sistem32\WBEM \Logs\WinMgmt.log
    23:47:00 Fichier modifié : F:\Lets_Temp',AudioCD-26002228-0001.wav
    23:47:26 Fichier remplacé : F:\Lets_Temp~AudioCD-26002228-0001.wav
    23:48:11 Fichier créé : F:\Lets_Temp'.AudioCD-26002228-0003.wav
    Là j’ai refermé Let’s Edit
    23:48:54 Fichier modifié : C:\ INDOWS\Ultra EDIT.INI
    23:49:54 Fichier modifié : C:\WINDOWS\.Ultra EDIT.INI
    Voilà mais je pense que là on ne voit pas tout ce qu’il fait, comment avoir le détail, je ne sais pas !
    si j’ai d’autres idées, mon problème c’est que je n’ai pas internet à la maison et je vais au cybert que tous le 3 ou 4 jours.
     
  9. JACOBI

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    manque fichier lets edit 2

    à Marc Zerbone

    Merci pour tes renseignements

    Je continue à chercher aussi

    A +
     
  10. AntiMeat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement Marc, j'avais oublié de préciser dans mon post qu'il serait quasiment obligatoire de compresser et scinder en 2 ou 3 parties la doc VF puis envoyer par exemple chaque jour une partie (ou dès réception d'un mail de confirmation). Ainsi pas de problème de taille, juste une question de temps...
    Donc je réitère mon offre: si quelqu'un me fait parvenir la doc complète VF de Let's EDIT 2, je m'engage à la faire parvenir au minimum à 10 repairenautes qui m'enverront leur mail. Voilà. A+

    Si un heureux possesseur de cette doc souhaite savoir comment la compresser et la scinder, je peux bien sûr lui expliquer.

    Mon mail --> antimea.t.chomb[at]neverbox.com
     
  11. marc zerbone

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    408
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Doc FR

    je rentre en france à la fin du mois et j'espère la trouver au magasin qui m'a vendu la RT+ complete.
    je vous informerais.
     
  12. marc zerbone

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    408
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    doc fr

    à AntiMeat

    il ne te serra pas possible de partager le PDF car il est certainement protégé par mot de passe !
    J'avais voulu faire des copier/coller de celui en anglais pour les passer au traducteur et je n'ai pas pu !
    donc attendre encore un peu et il serra en distribution chez les revendeurs j'espère!
    j'attends sur tout une nouvelle évolution du logiciel ! ! !
    mais pas de bruits de coursives !
     
  13. MICH

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DOC LET'S EDIT 2

    Bonjours à tous

    Enfin une bonne nouvelle concernant la DOC de Let's Edit 2 en FR.

    J'ai pu scinder la doc en 4 parties et cela me permet de l'envoyer par E-mail aux personnes désireuse.

    Pour ceux qui sont intéressé d'avoir cette Doc, faite moi parvenir une adresse E-mail, afin que je puisse vous la faire parvenir.

    MICH
    :)
     
    #13 MICH, 17 Août 2005
    Dernière édition: 17 Août 2005
  14. buell

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MICH,

    Je viens de lire tous les posts de ce topic. Je serai interéssé par recevoir le manuel en français.
    Comme tu le proposais, voici mon adresse vn803@free.fr

    Merci pour ta contribution
     
  15. max_puech

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Moi aussi je la veux bien.
    Tu peux m'envoyer tous les morceaux à max.puech[at]gmail.com.

    Au passage si vous voulez des invitations Google, dites-le moi.

    Merci par avance, et @+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous