module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] do

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par alexandre4706, 17 Octobre 2012.

  1. alexandre4706

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de prévisualisation CS5

    Bonjour à tous, je travaille avec une station HPz600, une carte graphique quadro FX4800, 12 Go de Ram, Deux intel Zeon 2.27 Ghz et 2 disques de 1to chacun en raid0.

    Mon logiciel de montage est Adobe premiere pro cs5.

    Voici mon problème :

    Dernièrement j'ai refais mon système pour passer sur du raid0. Depuis, certain projet premièrecs5 me joue des tours pas très sympa :D

    Lors de l'ouverture de mon projet, premièrepro ne charge pas mes fichiers de prévisualisations ! Autrement dis le haut de timeline repasse en rouge alors que les rendu ont été fais avant la dernière fermeture.

    Je tien à préciser que ce problème est aléatoire. Il peux apparaître sur un projet ou je navait pas rencontrer de problème au début puis d'un coup il décide de ne plus charger les rendus lors de la ré-ouverture (même si je relance le rendu, la timeline passera au vert mais pas au relancement du projet).
    Une fois le problème apparu sur le projet en cours il ne disparaitra plus. Mais certain projet ne sont pas touché pour ce "bug" ooo (pourtant même config, même type de fichiers vidéos, même disque de travail...)

    Mes fichiers encodés de rendu sont bien présent dans le dossier "Adobe Premiere Pro Preview Files" et le chemin dans l'onglet réglages de projet / disques de travail sont cohérent et pointés vers "identique au projet"

    J'éspère avoir été assez compréhensif et pouvoir avoir de l'aide sur ce facheux problème qui me demande par conséquent de garder mes projet ouvert jusqu'a leur finalisation.

    Help me please :sad:

    Alexandre.
     
    #1 alexandre4706, 17 Octobre 2012
    Dernière édition: 18 Octobre 2012
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Merci d'essayer de poster dans le BON forum, en lisant l'intitulé de celui-ci. :rolleyes:
    CS est bien postérieur aux versions 6.0, je déplace donc votre post.
    Ensuite essayer également de mettre un titre explicite "DO" la note de musique ???
    Un petit effort serait le bienvenu.
     
  3. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    effaces tous tes calculs et tu recommences c'est ce que tu peux faire de mieux.
    Doit y avoir des liens corrompus !

    Mais ce que dit Jean-Yves n'est pas faut ! Faire une recherche avec do ...
    Le mieux est d'éditer ton post en prévisualisations ;-)
     
  4. alexandre4706

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé Jean Yves une erreur de frappes car y me semblais avoir marqué le titre. Merci pour le bon positionnement de mon post.

    Vsd, j'ai déjà essayé avec l'outil supprimer les fichiers de rendus et de filtres, de relancer une prévisualisation. La timeline passe bien au vert, les fichiers sont bien créés, mais après le redémarage ...oups tout rouge.
    Merci

    Alexandre
     
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Ce que je voulais dire c'est de ne pas passer par l'outil supprimer , mais de quitter Première aller dans l'arborescence de ton disque vidéo et à partir de là supprimer les dossiers de rendu.
     
  6. alexandre4706

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pareil malheureusement, j'ai essayé aussi cette méthode avant de passer par l'outil en faite.
    Merci
     
  7. armando

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je pense que c'est l'accès au disque qui pose problème pour première
    assurez-vous que toutes les autorisations sont accessibles dans les propriétés du disque dur....

    Armando
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous