module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Lucas.janiszewski, 19 Mai 2026.

◄ Voir l'article
  1. Lucas.janiszewski

    So Equipe éditoriale

    Points Repaire:
    12 475
    Recos reçues:
    131
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +68 / 41 / -1
    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article:

    DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes - DJI a officialisé, avec un sens du teasing presque agaçant, sa nouvelle DJI Osmo Pocket 4 Pro.

    Lire l'article...
     
    • Merci Merci x 1
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 659
    Appréciations:
    +629 / 2 001 / -89
    [​IMG]

    Le Prix? Il serait autour de 700€
    une bombe sur le papier
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 111
    Appréciations:
    +862 / 3 004 / -74
    :perplexe: Mais est ce encore une Pocket ? sa discrétion en faisait son charme.

    Malgré l'embonpoint pris à chaque nouvelles versions 1 -2 - 3 - 4..
    "4" cette dernière était encore recevable au surnom de Pocket "discrète"

    Mais là avec deux gros yeux inquisiteurs ...genre CIA ... Mi6 ..Boaf

    Fini : "moi pas craquer"

    Ah la concurrence !
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 035
    Appréciations:
    +1 186 / 6 576 / -20
    Déjà vu ça quelque part :

    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 4
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    260
    Messages:
    24 659
    Appréciations:
    +629 / 2 001 / -89
    Modèle: Pour DJI OSMO Pocket 3
    [​IMG]

    2.88€ !!!
    Mais c'est moins discret
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 111
    Appréciations:
    +862 / 3 004 / -74
    1) Surtout d'une féroce stupidité ..elle s'envole où la coiffe de bonne sœur quand tu fermes ta Pocket :help::col:
    bémol ; il semble que la nacelle puisse tourner DANS la coiffe...à vérifier !
    [​IMG]

    2) ??? Aucun rapport avec la 4Pro ! :sad::perplexe:

    3) Vraie qu'elles n’apprécient pas (toutes) les éclairages rasantes de coté

    N.B. 3 & 4 pas même taille de nacelle, ne fonctionne qu'en mode FPV !
     
    #6 bcauchy, 19 Mai 2026
    Dernière édition: 19 Mai 2026
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous