module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DivX 720x576 : est-ce une idee viable pour l'archivage et la diffusion?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Artemis, 25 Février 2002.

Tags:
  1. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben phil keskisepass?
    c'est ecrit plus de 2 fois dans ce thread ce que tu dit!!!alors c'est pas suffisant?;)

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben non, je trouvais pas clair. Par contre, je trouve dommange pour la prise dans les WC, ca peut servir en cas de gastro non ?

3. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:

4. Artemis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai obtenu me semble-t-il un meilleur Divx pour mes rushes DV depuis Premiere en passant par Virtualdub (avec filtre deinterlace). Pour la lecture, mon PC "de salon" étant sans doute un peu juste pour un très lourd DivX, j'ai constaté que le player était important : mon habituel "BSPlayer" s'en tirant moins bien que le (moins convivial) WinDVD.
    Pour la carte Hollywood (question à tous) : ça paraît intéressant, mais est-ce pensable qu'une carte comme ça soit "flashable" pour accueillir de nouvelles versions du codec ? Sinon, n'y a-t-il pas de risque de la voir vite "non compatible" avec des films ripés avec des codecs plus récents que ceux de son bios ?

5. igor

igor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la lecture de mes divx, j'utilise soit window media player, soit power DVD 4 et là je viens d'installer cineplayer DVD 4 pour essayer.

Je vais essayer ta méthode pour voir la difference avec ce que j'ai dejà obtenu en export de premiere en choisissant fichier avi et codec divx 4.12.
    Par contre, il faut conserver le même bitrate pour comparer.Quelle valeur prendre pour ces essais??Car en cas de rippage, c'est la place sur le cd qui donne la valeur du bitrate; là on prend le pb à l'envers.
    Si j'ai le temps, je filmerais un clip type avec une scene sombre, une scene claire, interieur, rapide, lente et enfin une etendue d'eau .
    A+

Partager cette page