module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

divers question sur stu10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gansweid67, 10 Octobre 2007.

Tags:
  1. gansweid67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Apres qqles années sur stu9, je viens de passer sur stu10.8 avec vista.
    Que veut dire stu10 Quickstart, c'est la version que j'ai...
    Pour l'edition du film comment faire pour le transformer en DVD avec les fichiers "vob,etc.."
    et derniere question, quand j'importe du mpeg2 de mon camescope DD cela ne fonctionne pas , j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant que vous devez acheter une cle d'activation pour "Encoding/Decoding". Comment se passe cet achat ? Facile ? Fiable ?

Merci beaucoup pour vos reponse

Patrice de l'alsace

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    stu10 Quickstart est un version bridée qui est souvent donnée avec un camescope ou avec un PC. est ce comme ça que tu l'as eu?

pour faire un vrai DVD-video lisible sur platine de salon c'est exactement de la même façon qu'avec studio9. Créer disque -> DVD. et là en bas à gauche dans la fenêtre de configuration du DVD tu choisis de créer ton DVD sur disque dur pour le lire sur PC et/ou le graver avec néro. ou tu choisis de graver ton DVD.
    pour le MPEG2 c'est bizarre car le codec MPEG2 est de base dans studio10 europe. si tu dois acheter ce codec il se peut que la création des DVD soit aussi sujet à cet achat.

l'achat se fait sur le site de pinnacle. ils vont te demander les licences de ton studio10 et tu pourras acheter ta clef MPEG2.
    si tu veux des détails précis sur l'achat je te conseille d'aller sur le nouveau forum pinnacle et de poster un message personnel à BERTRAND modérateur du forum.

aujourd'hui studio est à la version 11. si tu avais la version 9+ et que tu ne fais pas de Haute définition alors reste en studio9. la 10 ou la 11 apportent une amélioration sur les images clef dans les effet et la HD.
    @+

Chargement...

Partager cette page