module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] distorsion dans une bande audio entre compression et gravure

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par kloi, 26 Juin 2017.

  1. kloi

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à vous,
    Merci pour votre aide.
    J'ai mis du temps à réagir car après avoir rédigé un long message pour mieux préciser le problème et ma stratégie pour le résoudre, j'ai décidé de ne pas risquer d'en dire encore une fois trop et pas assez, et d'avancer avant de répondre.

    J'ai pensé à la mise à jour de Encore (ç'aurait été trop bête!) mais après des recherches j'ai vu que j'ai bien la dernière version d'Encore de CS5.5 (en fait 5.1)*. Donc rien de ce côté, à moins qu'il n'y ait eu un bug de cet ordre sur la dernière livraison de CS5.5 résolu ensuite par CS6, ce que vous sauriez il me semble.
    Incidemment j’ai mis à jour Media Encoder mais c'est avec Compressor que j'encode l'audio.

    Je vais m'inspirer de la remarque de Benjico (la fin du tunnel ?) pour mon prochain test de DVD.
    Comme le problème ne s'entend que sur le DVD gravé, j'attends de pouvoir intégrer d'autres changements en plus de cette modification du codage audio pour faire une nouvelle gravure.

    Par ailleurs je retiens la remarque de Jakovidéo sur les problèmes de lecture à partir de la dernière scène vue. Ça me rassure (le lecteur n'est pas nécessairement défectueux) mais c'est plutôt déstabilisant. Je ne peux qu'essayer de faire des essais sur un maximum d'appareils.

    A bientôt donc de mes nouvelles sur ce front, et encore merci.


    * les numéros de versions de mémoire car je ne suis loin du Mac où Encore est installé.
     
Chargement...

Partager cette page