module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DISQUE DUR très RALENTI et douteux

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ted, 21 Octobre 2004.

1. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok merci. Non le mien fonctionne bien la plupart du temps mais j'ai de temps en temps des: "Suite à une erreur grave, Ppro va fermer"

Je me demandais si ça pouvait arriver lorsqu'il rencontre un secteur défectueux sur le disque mais comme je n'ai à part ça pas de problème avec ce disque...

Merci pour ta réponse sebyrollins!

2. baai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai 3 Maxtor 160 en firewire depuis 6 mois, pas encore de problème, je fais tout dessus en direct avec Première Pro.

Par contre, le coup du disque soudain vide, je l'ai eu sur un MacWay Ice de 120go. :bravo:

3. ppronoob

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Les plantages sous Ppro a mons avis ne sont pas tous dus au disque dur
    c'est facile de dire tiens j'ai un maxtor ca plante, c'est normal j'ai vu sur le forum que les maxtors plantent avec ppro

il faut peut etre en 1er regarder la stabilité de son OS, les mises a jour win, pilotes, drivers...

Pour le cas de Ted ca a l'air d'etre le dur qui rend l'ame, mais il n'y a pas que les maxtor qui se deteriorent :)

Personnellement j'ai 3 durs maxtor dans mon pc et je n'ai aucun probleme sous Ppro
    Je n'ai jamais eu de plantage inopiné

Je ne suis pas pro maxtor, j'ai deja eu du seagate, ibm, hitachi (quand j'ai acheté mes durs les maxtors étaient les moins chers) mais je pense qu'il ne faut pas tirer sur maxtor parce que 4 personnes ont des problemes avec un dur maxtor sous Ppro

On pourrait regarder le processeur, la marque de la ram, la fréquence de la ram ...

PS pour ted si ton dur est toujours sous garantie je te conseille de joindre maxtor pour le faire remplacer ( http://maxtor.com/fr )

4. ted

ted
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comme vous m’avez l’air tous forts sympathiques je vais en profiter pour me permettre de vous posez quelques questions :
    Voici une photo de ma fenêtre gestion des disques.
    Le disque n°1 (D : ) est celui qui est fortement ralenti et qui fait planter première bien que le problème me semble amoidri depuis que j’ai suivis vos conseils (défragmentation…)
    Le disque 3 (G : ) est le maxtor SATA qui s’est subitement vidé.
    Question 1 : pourquoi le disque G apparaît-il différemment des autres ? (il est qualifié de type « dynamique » et de « volume simple » au lieu de type « de base » et de « partition principale »)
    Question 2 : pourquoi sur le disque 0 y a-t-il plus de 24 Go de « non aloué » ?? Puis –je résoudre le problème en fusionant la partition (E : ) avec cet espace non aloué sans perde les données de (C : ) ?
    Question 3 : Pourquoi la partition (E: ) est-elle en « lecteur logique » ???

PS: je n'arrive pas à faire apparaitre l'image. Je sais comment procéder avec des images quis osnt déjà sur internet mais pas avec celles de mon pc. Comment faire?
    Merci beaucoup

#19 ted, 16 Février 2005
    Dernière édition: 17 Février 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous