module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Disque dur Atomos Ninja Blade ?

Discussion dans 'Enregistreurs et moniteurs terrain' créé par valentin.mancino, 22 Juillet 2017.

Tags:
  1. valentin.mancino

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'acquérir l’enregistreur Atomos "Ninja Blade". J'aurais souhaité savoir, avec précision svp, les références inhérentes au disque dur de cet enregistreur. En effet, à ce sujet, le prospectus explicatif ne m'en informe pas vraiment. Merci d'éclairer ma lanterne.
    Valentin
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 291
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    On trouve cela : "Le Ninja Blade se branche sur la prise HDMI du caméscope et encode en temps réel sur un disque dur ou un SSD 2,5 pouces (non livrés avec le Ninja Blade) jusqu'à 750 Go, soit 16,5 heures d'enregistrement ; un boîtier en aluminium est fourni pour protéger le disque dur ou le SSD".

    Pas vraiment clair, sur le site Atomos on trouve, à la fin des différents modèles les spécifs techniques du Ninjas Blade et écrit en petit le lien pour les Médias supportés.

    Mais votre vendeur aurait du vous renseigner.
     
  3. valentin.mancino

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement pas très clair. Mais après quelques rebondissements, partant de vos utiles renseignements, je suis enfin arriver à trouver les références que je cherchais. Grand merci
     
Chargement...

Partager cette page