module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dispositif pour multiplier les accessoires, ça s'achète?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par John™, 22 Avril 2009.

Tags:
  1. John™

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    426
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    [​IMG]

    Ce type de dispositif, sur la griffe, ça s'achète pour ou bien il faut se le faire soi même?
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 037
    Appréciations:
    +1 186 / 6 577 / -20
    on ne se rend pas bien compte sur la photo, mais chez Manfrotto, Cullmann vous avez des "multiplicateurs" de griffe, toutefois il faut tenir compte des contraintes mécaniques, des porte-à-faux que va subir la griffe si on la transforme en "pièce montée", souvent il vaut parfois mieux utiliser l'embase caméra avec une poignée latérale gauche qui assure protection latérale pour le LCD et aussi offre un centre gravité bas favorisant l'équilibre.
     
  3. John™

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    426
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. JeanMohv20

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et le dispositif SOUS le caméscope cela se trouve t-il aussi ?
     

Partager cette page