module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Dispo et Démos de Premiere Pro CS4, After, Encore, Production Premium

Discussion dans 'Archives forum' créé par Repaire, 12 Novembre 2008.

Tags:
  1. Repaire

    Repaire Administrateur

    Points Repaire:
    10 130
    Recos reçues:
    120
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +17 / 16 / -0
  2. Joré

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    137
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement il est vraiment dommage que toutes les nouvelles fonctionnalités ne soient pas inclus dans une version démo, précisément, une version démo est bien faite pour que le futur !! utilisateur teste, soit rassuré sur la question qu'il se pose, à savoir par exemple sur l 'AVCHD, le MPEG2, etc..... qui ne pourra pas être testé ! car il me semble bien avoir déja lu quelque part que ces 2 cas ne soit pas présent dans la version démo !..on bride une nouveauté!....alors pourra t-on acheter un logiciel sans avoir pu tester une question que l'on se pose !!. voir le résultat afin d'être convaincu ou pas !...perso dans ce cas je laisse tombé.....sans compter d'autres fonctions non présentes non plus comme l'a souligné Sébastien Gaillard.
     
  3. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe, bande de nuls,( j'emploie un autre mot d'habitude ! ), j'ai téléch la démo de CS4, pas de choix de HDV, donc après avoir constaté, pas grand chose en fait, si, c'est toujours aussi triste, gris moche, donc tout viré sans regrets et je vais voir ailleurs .
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    comptesupprime20181127, j'ai passé commande d'un bundle creative CS4. Dans un premier temps, il devait être livré en décembre. Dans une 2e, plus tard et, ce soir, on m'indique qu'il est en cours de livraison. Je pourrai bientôt répondre sur pièces.

    Bob
     
  5. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bob
    C'est la démo qui est limitée, histoires de codecs dont Adobe n'est pas propriétaire, toujours des gros sous là derrière, ils auraient pu bloquer les sorties et laisser tester tout !
    Tant pis, j'ai pratiqué la 6.5, puis la 7 avant de passer à Liquid, je voulais voir les évolutions, toujours en attente justement du devenir de LE qui reste mon préféré.
    Et bon WE, Claude.
     
  6. Goublin

    So

    Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    397
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Toujours un veau, Premiere ?

    Est-ce que Premiere (CS4) est toujours un veau côté traitement des effets temps réels multicouches HD?


    C'est sympa de vouloir nous faire miroiter une nouvelle carte NVIDIA Quadro CX avec plugin miraculeux, mais sans de nouvelles jambes de bois des logiciels comme Edius (Thomson) ou SpeedEdit (New Tek) ont toujours été des Speedy Gonzales du temps réel.

    En HDV, mes souvenirs de Premiere CS2, c'est du preview saccadé en basse résolution dès la deuxième couche sur un PC quadricore. :weird: :weird: :weird: Pas de quoi grimper au plafond ! Et je passe sur les temps de calculs effarants par rapport à un Edius...:sad: :sad: :sad:

    C'est quoi concrètement le mieux aujourd'hui ? Deux couches 1/2 en HDV qualité brouillon et semi-fluide ?

    Amis "Betatesteurs" qui avaient cassé votre tire-lire, exprimez-vous sans langue de bois ! :D
     
  7. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    :-)

    Sans casser la tirelire, on va très bientôt avoir l'occasion de tester une station équipée de la carte Nvidia et côté langue de bois, on fera un effort :-)

    Michel
     
Chargement...

Partager cette page