module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dispo AG-DVC30

Discussion dans 'Panasonic' créé par shaze, 31 Mai 2004.

1. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui exact

Ben c'est que c'est dit TTC dans le message au dessus alors comme je connaissais pas lol ...

(J'ai trouvé le piège ^_^ )

Ca fait la caméra à 2865 € c'est à peut prés pareil que dans le magasin a Paris (sauf qu'on est livré chez soit :)

2. Virtua alex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui sorry je me suis planté je pensais que le prix affiché etait en dollards donc ca faisait 2100 euros ttc mais en fait il etait deja en euros donc la c la deception...

A voir quand meme au states le prix chez B&H...

3. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cependant sur http://www.finances.gouv.fr/cybercommerce/index.htm , ils disent :

Donc si on achète à Londre, on paye pas de frais de douane et on paye la TVA appliquée au royaume uni ce qui fait juste une taxe de 17,5 (tva anglaise) soit 2600 € environs ...

4. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok ok :)

j'en saurais plus des cet apres midi
    le prix de 2870 euros est avquis...mais je vais encore demander une chtite baisse...si en plus on peut etre plusieurs ou meme seulement deux, on peut encore negocier.

mais je veux faire les tests (l'amateur que je suis ne croit que ce qu'il voit :) )

si qqun a le temps il passe chez loca images entre 12 et 14h moi j'y serai !

A+

pour l'histoire de la camera achetee au sein de l'union europeenne : si tu t'acquittes dans un pays de l'UE (pruve à l'appui) de la tva, tu n'as pas a payer la tva en france.

5. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis impatient de voir les tests, si tu pouvais enmmener une cassette DV pour faire les tests et diffuser les images ici :D

Au pire aprés ca, on peut aller tous ensemble la bas et acheter un groupe de caméra, mais pour cela faudrait voir combien voudrait y aller ...

DONC :

QUI VEUT ACHETER CETTE CAMERA ???

(Si on se ramenne à 10 la bas, je suis sure qu'on aura de grosse promo , et si les 10 sont trés musclés je suis sur qu'on peut les avoir gratuites lol)

Et si le prix passe pas en dessous des 2600, je test de l'acheter à GlobalMediaPro

PS : Elle est finalement assez petite avec ces 25 centimètres de longueurs

#20 ValKan, 8 Juin 2004
    Dernière édition: 8 Juin 2004
  6. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok je sui sallé chez planete technologie entre midi et deux :

ils sont tres sympa, ça donne pas envie d'acheter vu l'état et la disposition de la boutique.

Une fois passée la mauvaise appréhension, les types sont sympas et ne sont pas des ex ingénieurs de chez pana comme tu nous disais Ange ....

ils travaillent bcp avec pana poitn barre.

Ils sont tres sympa et ont bien pris leur temps pour m'expliquer pourquoi acheter l'agdvc30e ou l'agdvx100ae.

il m'a aussi fait tester en main lma bete (agdvx100ae) tres rapidement

résulat il m'a convaincu qu'elle était un meilleur investissement, mais bon ....plus cher.

bref pour conclure, ce n'est pas le meilleur tarif de tout l'hexagone comme tu le disais Ange, car ils sont plus cher que Loca images et que TRM.....

sa proposition est de 3680 eruos hors taxes, pour l'agdvx100ae

ps: a noter que la garantie est de deux ans chez eux : bon point.
    ps2: ils sont sympa et sincères, ça fait plaisir !

je vai scoller ce post dans les autres sujets concernés pour pas le retaper :)

7. will900

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, elle sera en test dans le prochain numéro de Camera Vidéo (juillet), c'est écrit sur l'avant dernière page de celui du mois de juin :D
    Je dois également me payer une camera et j'hésite avec la VX 2100. Alors comme vous, j'attends le test avec impatience.

8. shaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'achat de groupe, je suis d'accord sur le principe. Mon problème majeur est de trouver le financement pour cela. Ca risque de pas être évident évident. Surtout que l'achat en groupe va surement impliquer un achat cash. Donc je vais voir

A+
    Shaze

9. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai sinon vous me donner l'argent, je vais m'acheter ma caméra et avec le reste je me paye des vacances de rêve :D

C'est vrai que son prix est semblable à la VX2100 ...

10. Virtua alex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un a til pu tester le cine like de la 30 en comparaison avec celui de la 100AE ????

11. Virtua alex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. nonoandco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé pour ce manque de participation, mais je suis trés occupé en ce moment.
    Pour ce qui est de la diffusion d'extraits de film je sais pas trop faire en ligne .Mais bon j'ai galéré une journée pour pouvoir vous metre quelques images tirées des essais effectué avec cette petite merveille sur le net car elle passait pas jointe au message sur le site repaire.
    donc j'ai créé un site juse pour je sais toujours pas comment :perplexe:
    j'espére juste que ça marche dite moi au moins ça.
    donc voir http://nono-and-co.monsite.wanadoo.fr

si ça marche j'essaierai un extrait vidéo enfin si j'y arrive :lol:

13. will900

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche nickel pour les photos... Sinon, tes impressions sont-elles bonnes en ce qui concerne la caméra ?

14. nonoandco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis vraiment enchanté par cette achat je ne regrette pas et suis ravie de la qualité des images en intérieur sans torche car pour une utilisation non pro, c'est galére de tout mettre en place pour filmer dans le cadre famillial. Enfin c'est mon point de vue.

15. KAPER

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez Expandore elle est à US$2,200.00 soit à peu près 1800 euros + TVA douane à ??? (apparament c'est la loterie) + transport mais ça doit rester interressant non?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous