module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Disparition transitions avec patch St 17-4

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par jean.audrain, 16 Mai 2014.

  1. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    O'scour !

    J'ai téléchargé le dernier patch de s-17, et ô surprise, plus de transitions ! ! !

    Quelques titres survivants,
    bref, un nettoyage semble avoir eu lieu à mon insu (je dirais même plus, à l'insu de mon plein gré).

    Quelqu'un souffrirait-il des mêmes désagréments et aurait une idée pour récupérer toutes ces belles transitions ( et les titres également disparus ).

    Merci pour vos conseils avisés,
    Jean.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  3. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour ggfx,
    pourquoi ne pas faire en sorte que le système refuse l'inscription tant que l'on n'a pas donné toutes les informations ?
    Il y a des tas de sites qui fonctionnent comme cela.
     
  4. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Patch St-17-4

    Désolé de ne pas maîtriser encore tout à fait le mode de fonctionnement des forums ...
    Mon intitulé n'était certes guère instructif quant à la question posée.

    Concernant l'équipement dont je dispose, je me souviens l'avoir renseigné dans une discussion sur un pb mémoire.

    Votre forum est précieux pour les amateurs (du verbe aimer, le montage par exemple), mais bien bien sûr s'y côtoient des amateurs débutants et relativement incultes en informatique, et des semi-professionnels.
    Ce seraient peut-être une idée effectivement d'en filtrer l'entrée.
    Pourquoi pas avec un quizz informatique pour être sûr de ne pas devoir expliquer des évidences à des ignares comme moi.

    En attendant, je ne sais toujours pas si je suis le seul chez qui le dernier patch de st-17 a fait disparaître les transitions ..
    Merci,
    Jean.
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    se présenter en complétant son profil équipement est non seulement une forme de politesse dûe aux autres forumeurs, mais un premier geste indispensable dans la résolution d'un problème . Comment par exemple comprendre qu'un problème apparaît pour une configuration PC donnée , et pas pour les autres . Renvoyer à une discussion passée , où un profil a jadis été esquissé , ne fait pas avancer la demande de mise à jour du profil. Donc retarde toute indication pouvant être donnée pour résoudre le problème .
    Donner un intitulé moins fantaisiste , en résumant le pourquoi de la création d'une discussion , est un élément positif pour aider tout forumeur qui aurait un problème similaire à se repérer sur le forum . Et ainsi obtenir une première indication lisible par parenté de titres .
     
  6. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compris.
    Enfin !

    Mise à jour profil matériel en cours.
    Et nouvelle discussion avec intitulé aussi pertinent que possible.
    Désolé d'être un peu long à la détente.

    A plus,
    Jean.
     
  7. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveau patch chargé fin avril.
    Depuis, plus aucune transition disponible.

    Est-ce arrivé à qqn d'autre ?

    Merci,
    Jean.
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    un profil équipement à jour nous aurait permis de comparer les différences dans les configurations qui expliquent cette absence .

    l'absence ou la disparition de données constatées après installation d'une version de patch est rare . Pour résoudre cette question on conseille une réinitialisation de la version de Studio. Réinitialisation générale ou plus spécifique selon ce qui manque.

    à lire >>> http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/231890-faq-avid-studio-and-studio-4.html/post1970151924
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Eh beh, je ne suis pas sûr que tu l'as compris car en visitant ton profil, je ne vois que studio 16 ET 17...
    C'est presque inimaginable de constater les nombres de gens qui ont la difficulté de remplir leur "profil" sachant que nous sommes en 2014, que plein des gens circule sur le net, rempli leur impôts, font des achats, vérifie leur compte sur la banque, exct....mais dire ce qui est dans l'ordi...il y a 1001 possibilité de trouver ce qui est dans l'ordinateur mais c'est souvent l'envie qui manque!:help:
     
  10. jean.audrain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "...il y a 1001 possibilité de trouver ce qui est dans l'ordinateur mais c'est souvent l'envie qui manque"

    Je ne le crois pas.
    En ce qui me concerne, c'est une bête faute d'inattention, puisque je n'ai pas enregistré les modifs ... :bravo:
    Disant cela je me rends bien compte que je n'arrange pas mon cas !
    Par contre que cela ne soit guère aisément accessible, je confirme.

    Je ne peux que demander de l'indulgence pour ceux/ celles qui ne maîtrisent pas aussi bien que vous, et qui ont d'autant plus besoin de vos lumières.

    Merci pour votre patience,
    Jean.
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour Jean,
    Ne prends pas mon message personnel...j'ai simplement profité de cette situation pour éviter que l'on doit chaque fois répéter la même chose car regarde déjà maintenant...autant de messages, autant de jours et nous sommes toujours au même endroit!
    Ton profil est ok mais juste une petite remarque concernant le "Matériel de diffusion"
    "1920x1080 60 Hz"

    Je suppose que c'est un lecteur Blu-ray et un télé HD...:good:
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous