module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Disparition des poignées sous CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par matinciel, 20 Octobre 2009.

  1. matinciel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    j'ai un petit soucis tout bête depuis quelque temps, les poignées de sélection ont disparu.
    Donc bon en tournant un peu autour de l'image ou de l'objet on arrive à voir le changement de forme de la souris et donc a attrapé le borde de l'image...

    Mais je tente d'utiliser un effet de cahce à huit points et là, impossible de trouver le bord du cache.

    Si vous avez la solution pour faire réapparaitre ces poignées...

    Merci. :love:
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Sous l'image du moniteur , cliques sur Adapter !
     
  3. matinciel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, par contre je suis déjà sur adapté. (L'image remplie bien la fenêtre)

    En fait mon problème, ce sont les poignées de sélection qui ont disparu (pour redimenssioner une image par exemple).
     
  4. Archibad

    Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    j'ai eu un bug de ce genre une fois, mais je ne me souviens plus comment je l'avais réglé: il me semble que c'était du à un problème d'overlay. J'avais mis à jour ou réinstallé le pilote de ma carte graphique et c'était rentré dans l'ordre il me semble. En tout cas, je ne pense pas que ça été quelque chose à voir avec une option du logiciel. C'est un bug.
     
  5. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    matinciel, si tu parles des poignées de l'image du moniteur Programme, vérifies dans Options d'effet de l'élément > Trajectoire si la Position (360 -288 pour du DV 4/3) et l'Echelle (100%) n'ont pas été modifiées ! Cliques sur le mot Trajectoire pour faire apparaître les 8 poignées autour de l'image !
    Si l'image est un peu surdimensionnée les poignées ne sont pas visibles , puisqu'elles sont hors cadre quelque soit le choix (Adapter,10,25,50 % etc...) !
    Sinon, je n'ai peut être pas compris ce que tu appelles Poignée de sélection !
     
  6. matinciel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai fait sans jusqu'à maintenant et en passant à Windows 7 avec nouvelle réinstallation tout est rentré dans l'ordre.

    Je pense que ça ne venait pas du programme (?). Mais surement du plug-in que fournit ATI pour Adobe.

    J'avais aussi plein d'artéfact violet (pas sur les vidéos) mais sur la timeline par exemple...

    Voilà si ça peut aider certains.

    Merci pour les réponses en tout cas.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous