module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

disc 3 bonus de pinnacle studion 10.1

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lémurien, 11 Avril 2008.

1. lémurien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai cassé le disque 3 bonus de pinnacle studio 10. Mon fournisseur ne peut pas me le procurer, quant à Pinnacle, j'attends toujours leur réponse, sans beaucoup d'espoir. Quelqu'un peut il me dépanner ? où puis-je le trouver ? peut-on le télécharger ?
    Merci de votre aide.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    as-tu contacté directement le support Pinnacle via le "live-chat", ctc téléfon ou le forum ?

ps: j'oubliai... es-tu bien inscrit auprès d'eux, avec un profil à jour ?

3. lémurien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    oui je suis enregistré auprès de pinnacle, je les ai contacté pour un autre problème et ils m'ont répondu, mais pour mon disque cassé,"silence radio". (je leur ai envoyé un mail le vendredi 4). Mon seul espoir est de trouver quelqu'un qui me le grave(à tout hasard je suis dans la région de Pau) ou si c'est possible que je le télécharge ou qu'on me l'envoie en pièce jointe

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    laisse un message sur leur forum en rubrique Studio-Genéral
    ou contacte quelqu'un du support par le live-chat ou téléphone

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens, ça c'est une idée. Au passage, demande à Pinnacle si on peut le mettre en libre téléchargement, je ne pense pas que ça pose problème. Auquel cas, l'un d'entre nous pourrait te dépanner (à mon avis le contenu n'est pas critique, c'est au contraire que des "BONUS").

Invité

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Le DVD_Bonus pèse 3,35Go et pour envoyer comme pièce-jointe!!!!!! Même pour le télécharger!!! Tenez-nous au courrant ce qu'ils disent chez pinnacle. Dans le cas négatif je te l'envoie par la Poste. Car je suis persuadé qui'il n'est pas attaché au numéro de série et que c'est pour tout le monde le même.

7. lémurien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens de rentrer de vacances et je découvre vos réponses. Je contacterai Pinnacle dès lundi car le live chat ne fonctionne pas le week end. j'ai déjà essayé 2 fois par courriel mais là, ils ne répondent pas à ce genre de question. Je crois qu'en fin de compte il faudra en arriver à l'envoi postal.Je te tiens au courrant

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    lémurien
    bienvenue sur le forum.
    désolé je n'ai jamais eu studio10. effectivement le DVD bonus contient les effets et plugin en démo que l'on peut activer en achetant les clef chez pinnacle. il comprend aussi quelques drivers. par contre il existe plusieurs version en fonction du moment de sa publication. il faut éviter d'installer une version plus vielle que la version du DVD principal au risque qu'il écrase un fichier plus récent.

pour l'envoit de fichier de grande taille, il existe http://www.gigatribe.com/tour/new_name.php?lg=fr
    vraiment trés trés pratique et gratuit. un p2p entre amis. et une version à 19€ qui permet une gestion de droit entre amis.

si non il y a aussi http://skydrive.live.com/ qui est trés pratique et gratuit aussi. on peut créer un compte et avoir une zone perso. que l'on peut utiliser partout où on le souhaite.
    une zone que l'on partage avec la famille et les amis.
    et une zone publique où on pose les fichiers que l'on souhaite partager avec tous.

dans le Cas du DVD bonus, attention que pinnacle soit d'accord pour une mise à dispo large.
    @+

9. lémurien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai contacté pinnacle par le live-chat et ils m'envoient le DVD après que je leur aie donné le numéro figurant sur le dvd cassé. Alors, j'attends de le recevoir et si ça ne marche pas je reviendrai vers vous. dans tous les cas je vous tiens au courant.

10. lémurien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD 3 Bonus cassé

Bonjour à tous,
    Le disque 3 Bonus de studio 10 étant détérioré, j'ai, sur les conseils de ggfx contacté pinnacle par live-chat (pas de réponse par e-mail) le 21 avril. Mon interlocuteur a transmis ma demande au service concerné et le 24 je recevais un mail m'indiquant que le disque m'était adressé gracieusement par la poste. Je l'ai reçu aujourd'hui 5 Mai, en provenance d'Allemagne. Compte tenu des jours fériés, c'est pas mal, alors je dis "chapeau" et merci Pinnacle. Quand les choses vont bien il faut aussi le dire et n'hésitez donc pas à contacter Pinnacle par live-chat, c'est plus efficace que par e-mail et moins cher que par téléphone.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page