module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diifférence entre pinnacle edition et liquid edition

Discussion in 'Avid Liquid' started by mag1979, Dec 28, 2004.

Tags:
  1. mag1979

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je crois que je vais le commander de suite car j'ai un mag c discount près de chez moi et c'est vrai que sur internet je n'ai pas vu moins cher c'est dingue qd meme cette différence de prix.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pour les conseils, ca sera bien aussi :-))

3. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben pour les conseils il y aura les forums du repaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    belle mentalité effectivement

je rappelle tout de même que la charte du repaire demande de ne pas donner les adresses des revendeurs afin d'éviter ce genre de chose

5. minuscule

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé je ne le savais pas...:(

Je suis un nouveau alors forcément je fais des gaffe...

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben faut lire la chartre. Il faut savoir que certaines personnes qui interviennent ici peuvent le faire en temps que professionnels. C'est notamment mon cas. Si je ne suis pas en train de courrir après les ventes, je ne suis pas là non plus pour donner des infos pour des gens qui achètent chez des pousseurs de cartons et qui vont venir pleurer quand ca marchera pas.

7. minuscule

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok!

Ceci dit, tu as toi même cité le nom d'un magasin au début de cette discussion...

Mais c'est promis je ne parle plus de marque ! et je file lire la charte (ce que j'aurais dû faire en premier bien entendu).

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai repris le nom du magasin cité dans le premier post, justement pour mettr en garde : aller chez des gens incompétents pour acheter un logiciel de montage et venir pleurer ici après parceque ca ne marche pas.. Ca me semble pas une démarche très sérieuse. Il suffit de voir le résultat : le magasin en question n'est pas capable de donner la différence entre les versions !!

9. mag1979

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé moi non plus je ne savais pas pour les noms des mag par contre puisque tu es un professionel quel est l'avantage de l'acheter dans une enseigne autre avec un prix plus important.
    Car je ne voudrais pas avoir de soucis par la suite et je veux certaines garanties alors si tu peux m'indiquer les avantages merci d'avance phil

10. minuscule

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison Phil.

C'est vrai qu'avec ce type de magasin, il y a interêt à ce que tout marche sinon il ne pourront jamais t'aider... contrairement au bon revendeur du coin (=il y a rien de péjoratif la dedans, qu'on me comprenne bien)

Mais quelques fois la différence de prix est telle qu'on a envie de prendre le risque : j'avoue que je le fais souvent et que j'ai eu à le regretter quelquefois.....

Bref, Mag1979, c'est vrai qu'il faut prendre en considérations les garanties et surtout les éventuelles aides et conseil que peut t'apporter un bon vendeur. Quand on voit a quel point certaines cartes sont difficiles à installer !!!

A ce sujet Phil, quid de LE6 PRO compliqué à installer ? Et question subsidaire pourquoi Pinnacle à choisit l'USB et non pas le Firewire pour son boitier ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous