module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Digital8 : pour combien de temps ?

Discussion in 'Sony Digital 8' started by ajds, May 13, 2005.

Tags:
  1. ajds

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède un Camescope Sony TRV-310E en Digital8 qui commence à veillir.

    J'ai regardé les dernières offres Sony en D8 et me suis rendu compte qu'il n'y avait plus que 2 modèles et que les haut de gamme avaient complètement disparus.

    En cas de panne de mon D8, toutes mes K7 deviennent illisibles d'ou ma question :

    Pour combien de temps encore pourra t'on trouver des camescope Digital8 en neuf ?
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Trophy Points:
    3,720
    Likes Received:
    5
    Messages:
    14,529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Inquiétude ?

    Il existe plus de modèles D8 dans certains pays. En France on les boude un peu, quoiqu'il s'en vend encore pas mal.

    Tant que la demande est là, il y aura des appareils sur le marché. Pour un fabricant comme Sony, la politique commerciale est délicate. Si on supprime le produit, on laisse la place aux camécopes DV bas prix, créneau dans lequel on trouve peu de Sony. Il semble donc que Sony continue à ratisser large et conserve les modèles D8, dont les chaînes de montage sont amorties.

    Au cours de la vie du D8, on a vu passer d'autres modèles, comme les micromv qui sont nés et déjà mort. Ces appareils étaient trop petits et moins performants qu'annoncé. On est revenu de la petite taille et de son instabilité destructive de l'image du caméscope. Alors, il n'y a pas le feu au lac.

    Si inquiétude il y a, c'est plutôt chez les concurrents de Sony qui trouvent que ces appareils D8 font de l'ombre à leur promo. Il y a belle lurette que tout se passe comme s'ils clamaient que le format D8 va disparaître car c'est leur intérêt.

    Bob
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous