module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Digit sous Avid et rendu sous After FX?

Discussion in 'Avid Media Composer' started by nemesisbrand, Apr 17, 2007.

Tags:
  1. nemesisbrand

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà mon soucis : j'ai effectué une digit sous Avid et je désire l'importer sous After Effects. Comment sortir cette vidéo pour qu'elle ne subisse déjà aucune dégradation car elle me servira dans After pour faire du keying (donc qualité optimum recommandée).
    Ensuite une fois sous After il me faudra la désentrelacer (trame innférieure) vu que je suis en miniDV.
    Je fais mon keying et ensuite je décide de faire un rendu de mon effet, mais comment sortir cette vidéo de manière optimale sans pixels (c'est à dire de la même résolution et de la même qualité que le footage miniDV)?
    Donc je résume mes deux questions qui ont rapport avec la compression (là où je suis encore un peu paumé) :
    - Dans quel format je sors ma vidéo de Avid pour pouvoir l'importer dans After sans perte de qualité?
    - Dans quel format je sors ma vidéo "truquée" de After pour avoir la même qualité que le signal vidéo d'origine?

    Merci d'avance pour vos futures réponses.
     
  2. pesznelj

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Pour tes sorties vidéos, tu fais un quicktime reference. Seul Hic, si tu n'as pas Quicktime Pro tu es obligé de travailler sur la même machine. C'est un fichier encapsulé. Pour tes sorties, tu calcules en quicktime anim sans trame en progressif.
    @+
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous