module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

digit FCP capture scratch et nom

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by lilif, Jan 30, 2006.

1. lilif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    j'ai aidé quelqu'un à renommer et classer des rushes digitalisés.
    Le problèmes est le suivant:
    il a digitalisé des cassettes entières et n'a pas nommé les plans dans la fenêtre de capture mais a renommé les plans (sans-titre 01, 02...) dans le chutier une fois le plans digitalisé.
    Les cassettes duraient 40 min et la taille du fichier pour la capture était limitée à 3 Go.
    Du coup tous les plans dans capture scratch gardaient les noms initiaux sans-titre01,02... et étaient divisés en plusieurs parties de taille max 2,86 Go.
    Ex: un plan est nommé sans-titre01(2,86Go) et sa suite sans-titre01-av (2,86 Go), sans-titre01-av-1 (2,86 Go), sans-titre01-av-2 (342 Mo)

Ce que j'ai fait c'est renommer les médias dans capture scratch par le même nom que ceux donnés par la personne dans le chutier et de même pour sa suite
    Ex: sans-titre01(2,86Go) devient GPmarie01
    sans-titre01-av (2,86 Go) devient GPmarie01-av....
    Ensuite mes médias sont devenus offline et je les ai relié correctement.
    Tout fonctionne mais il n'a pas encore commencé à monter et je me demande si ce que j'ai fait ne va pas poser de problèmes par la suite en montage, les liens vont-ils se faire correctement?
    Pouvez-vous m'éclairer
    Merci beaucoup
    Lilife

2. franch29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bjr,
    à priori je ne serais pas trop alarmiste.
    Si aujourd'hui en réouvrant les plans GP marie,etc....sont toujours là(tu les as déjà reliés), c'est que c'est bon :-) et ils ne risquent pas de devenir off line tant que tu les déplacent pas ou ne les renomment pas..Bonne continuation.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous