module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Diffusion Tv format

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par mat321$, 8 Octobre 2008.

Tags:
  1. mat321$

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

    Je travaille depuis quelques temps sur des événements sportifs pour lesquels je réalise des vidéos. Certains me demandent de réaliser des OURS TV qui seront envoyés via un faisceau haut débit exprés pour ca.

    J'ai quelques questions techniques :

    Quel est le format dans lequel il faut filmer. Apparement les Tv préférent le 4/3, elle peuvent diffuser du 16/9 mais avec perte de qualité. En HD ou en dv ? Je pense que le TV suffit puisque les diffusions sont faites en 720 *576 sur les chaines normales.

    Ensuite je voudrai savoir que faut il que mon ours contiennent ? Juste les rush selectionnés les uns à la suite des autres ? Faut il faire un montage ? Faut il rajouter une voix off ou de la musique ?

    Enfin je voudrai savoir si les images nécessitent un traitement, j'ai vu qu'il y a des normes a respecter, le PAL ca c'est sur mais aussi qu'il ne faut pas dépasser les 120 IRE ? Pouvez vous me renseigner la dessus ?

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page