module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diffusion sur Perpignan Info!!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 4 Avril 2005.

Tags:
  1. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je viens de recevoir un mail de Perpignan Info:
    Ils diffuse un autre de nos court intitulé: "Fire quake Tournament". Ce court représente une partie de jeux vidéo style quake...
    les diffusions:

mardi 12 avril à 20h15
    dans le cadre de l'émission DOCOUAMO
    Samedi 16 avril à 9h00 16h00 21h00
    Dimanche 17 avril aux mêmes horaires

2. ordicar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    infos sur perpignan infos

Bonjour à tous,
    Vous êtes nombreux sur ce forum à avoir quelques petites questions concernant la diffusion de vos films sur Perpignan infos.
    Voici donc quelques petites infos afin d'éclairer votre lanterne et prendre contact avec vous plus directement. Les courts métrages que vous nous autorisez à diffuser sur notre petite chaine sont programmés le soir à 20h10, puis ils repassent une fois durant la nuit. Le lendemain ils sont rediffusés à 14h45 et 16h30. Quand aux films d'animation, comme ce fut le cas de Patator, ils sont diffusés à 6'40, 7h40, 10h30, 11h30, 17h et 18h, puis rediffusés une fois dans la nuit. Nous passons aussi des petits documentaires fait par des habitants des Pyréées Orientales ou d'ailleurs qui sont diffusés le soir vers 20h30, puis une fois dans la nuit, "re-puis" le lendemain à 13h15, 14h40 et 16h15. Cette grille propose donc une diffusion de vos production plusieurs fois par jour, à des heures différentes, permettant ainsi de toucher une plus grande variété de téléspectateur. Ces courts métrages, films d'animation et documentaires sont rediffusés ensemble lors d'une émission appellé "DOCOUAMO" (pour DOcumentaire, COUrt métrage et films d'AniMatiOns) que je présente et qui passe deux fois le samedi et deux fois le Dimanche (en gros de 7h00 à 10h00 et de 15h00 à 18h00) plus la nuit 1 ou 2 passages à partir de minuit. Notre chaîne de télévision locale devrait d'ici quelques temps résoudre ses soucis d'émetteur et agrandir ainsi sa zone de couverture. Dans un futur un peu plus lointain (pas tant que ça j'éspère) nous devrions avoir un site internet qui vous permettra de mieux connaître notre chaîne (l'équipe, l'esprit, les programmes), et nous donner la possibilité de faire des liens vers les sites des réalisateurs que nous diffusons. Régulièrement dans Docouamo j'insiste sur le fait qu'il est possible de vous contacter via notre chaîne ou directement sur vos sites respectifs dont les adresses sont inscrites aux génériques de fin. J'espère que ces dispostions (surtout le problème d'émetteur) permettrons à un plus grand nombre de vous contacter ou de découvrir vos productions audiovisuelles. Pour ce qui est de la programmation et du choix des court métrages, films d'animations et documentaires, il est vrai qu'une production de Brad trash prod n'a rien à voir avec une production de Chloé Micout, que les films de loppé prod (spasman) n'ont pas le même public (à priori) que le film de Muriel Iris "pas trop prés". Et c'est justement cette différence d'univer, cette différence de technicité et de sensibilité qu'il nous paraîssait intéréssent de promouvoir et de réunir en plus chaque samedi et dimanche dans Docouamo. Voilà, j'espère avoir quelques peu répondu à vos attentes, et j'espère que trés prochainement vous pourrez vous faire une idée un peu plus précise de notre petite chaîne du fin fond du trou du cul de la France grâce à internet (car pour le bouquet satelitte il va falloir attendre encore un petit peu...). N'hésitez pas à me contacter ordicar@wanadoo.fr ou à contacter Cédric à perpignaninfoscourt@free.fr. A Bientôt et merci encore à tout les réalisateurs qui nous font confiance.

3. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bravo cédric!
    En tout cas, je tiens à féliciter votre chaine pour toutes ses diffusions. Vous devez être (à ma connaissance) la seule chaine francaise à diffuser et consacrer autant de temps au cinéma amateur.
    Ce que j'aime aussi c'est justement cette diversité des films amateur que vous choisissez, cette différence d'univers comme tu dit.
    En tout cas, bonne continuation et longue vie à votre chaine.
    ;)

4. slipktom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello tout le monde!!!

Ouais je trouve ca super cool ce qu'a fait perpignan info pour diffuser nos film...dommage que je ne puisse pas la recevoir...

Mon film 'tahiti 2k3" a été diffusé fin mars je crois, quelqu'un l'a vu?

sinon j'aimerais bien voir les votres mais je ne peux pas heberger d'autre video pour l'instant, j'ai juste un FTP free...enfin j'espere pouvoir les voirs bientot....

Encore Merci

++

5. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut slipktom!
    En ce qui nous concerne, voici l'adresse: www.bradtrash.new.fr
    Notre style est très spécial, certain son meilleurs que d'autres...à toi de voir!
    Sinon, tu a une adresse web ou on peu télécharger ton film?

6. slipktom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Yop romanello!!!

JE telecharge tes vidéos man !!! je te dirais des que je les auraient matté.

Sinon, pour les miennes, (y'a des clips de métal comme KoRn, deftones, Creed, qu'on a refait et des doc comme taihit 2K2) vous trouverez tout sur thprod.com

++

7. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    yes slipktom!
    J'ai pas le temps aujourd'hui mais j'ai mis ton site en favoris. Je regarderai demain ou lundi!
    PS: si tu veu du bourrin, télécharge fire quake: au moin une des musiques va te plaire...

8. slipktom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai regardé fire quake, ouais j'ai kiffé le petit NoFX et le Slipknot, carement ca le fait:bravo:

Ok, no pb pour mes videos, pour les clip le plus abouti est Weathered !

++

9. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai vu Weathered!
    Félicitation pour le clip. Le montage est dynamique et la qualité sonore autant que vidéo est superbe!
    Sinon, en ce qui concerne le groupe, j'ai été impressioné autant par la musique que le chanteur. J'ai pas une seule fois pensé à un groupe amateur. Y a un potentiel énorme à exploiter les gars!
    Seule petite remarque, j'aurai bien vu (vers le milieu ou la fin) un solo du "gratteur". Mais ça passe super comme ça!

Notre groupe viens de passer association et je serai vachement intêressé pour mettre un des morceaux du groupe dans un de nos films. selon le thème, dans le film ou bien aux génériques.

Le groupe à t'il un album en vente?
    on n'a pas encore de projet de film pour le moment car on s'occupe plus de l'asso (ainsi que des exams) mai on perd pa le contact.

Je vai allé voir les autres prods dan la semaine.
    Bonne continuation et bravo!:)

10. slipktom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Romanello, j'ai telechargé les tiennes, mais pas eu le temp de bien les matté ca sezra fait t'inkiet!!!

++

11. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben moi non plus j'ai pas ue le temps de visionner les autres (l'asso+les exams) mais j'irai les voir
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page