module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Diffusion sur DVD [rouge] gravé comme HD DVD

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par guy-jacques, 10 Décembre 2007.

Tags:
  1. relief

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour baloub
    Merci pour vos connaissances que vous faites partager .
    Je suis ravi que vous ayez trouvé le moyen de lire des HD-DVD perso sur le toshiba EP30.
    J’ai trouvé grâce à vous les mises à jour, mais je n’ai pas de modem large bande avec routeur (conseillé sur le mode d’emploi toshiba) pour faire la mise à jour. Je n’ai qu’une neuf box à faible débit ADSL .
    J’ai chargé sur mon ordinateur cette mise à jour , mais je ne sais que faire .
    Peut être pouvez vous me donner quelques conseils.
    Bien cordialement.

2. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Bonjour relief,

Puisque tu as téléchargé la mise à jour, tu as du récupérer un fichier .zip.
    Il faut le décompresser pour récupérer le fichier .iso qu'il contient.
    Il s'agit de l'image du firmware.
    Il faut graver un CDR avec cette image (avec Nero : graver l'image).
    Une fois le CDR prêt tu le mets dans le lecteur et la suite est automatique.
    Il faut être patient car ce n'est pas très rapide (notamment l'étape 4/4 qui semble durer une éternité).

3. relief

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour baloub

Un grand merci pour votre aide, mon toshiba EP30 accepte (GRACE à VOUS) maintenant mes DVD vidéo personnelles en HD DVD gravées sur DVD standard avec « PINNACLE STUDIO 11.1 »

Petites infos :
    Au début, j’ai eu quelques problèmes, les images et le son se mettaient à saccader au bout d’une quinzaine de seconde.

Après une dizaine d’essais divers j’ai constaté qu’il y avait 2 solutions pour éliminer les saccades ( peut être en existent t’elles d’autres ? )

La 1er. de passer à 80%de qualité ( 20.000Kbits/s) Bien dommage de perdre en qualité.

La 2ème. La plus simple et la plus performante ( on garde les 100% de qualité ) utilisé des DVD – R , les DVD+R saccades.

J’allais oublier, il m ‘a fallu mettre la compression audio sur ( Dolby® numerique 2 canaux) pour obtenir le son.

J’espère que cela pourra aider .( Sur pinnacle studio 11.1)

GRANDE RECONNAISSANCE A BALOUP

4. piero

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hd Dvd

Je voulais simplement dire que le lecteur TOSHIBA HDE1 (avec mise à jour du firmware) que je viens d'acheter à bon prix lit parfaitement mes HD DVD gravés avec mon macbook pro et encodé avec compressor.
    Une image restituée parfaitement sur mon écran 42' full HD Toshiba. Un plaisir quasi photographique de regarder ses images dans de telles conditions. Merci à tous les participants à cette discussion qui m'ont permis d'accèder à des infos que je n'aurais pas pu avoir autrement.
    Maintenant je vais m'attaquer à la vidéo-projection de cette image pour une expo future avec
    un vidéo projecteur PLAYBIG IN 76 qu'on me propose mais qui n'est malheureusement pas Full HD (1280x720)...

Chargement...

Partager cette page