module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Diffusion par clef usb : taille maximale du fichier ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par progressif, 24 Avril 2017.

Tags:
  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De mémoire sur tes résultats avec tes 44Mb/s, tu peux envoyer 20Go à l'heure... effectivement ça change la vie de vidéaste en temps et en qualité :cool:
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 758
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Effectivement, avec la fibre, cela change tout. Je rappelle que je suis connecté par Ethernet à un réseau CPL (Devolo 1200).

    Si j'étais branché directement à la Freebox (je n'ai jamais essayé), je pourrais multiplier par 4 ces débits (le débit maxi en download étant de 1 Gbps et en upload de 200 Mbps).

    Parfois, je réfléchis à une sauvegarde générale dans le cloud, avec abandon de mes DDE. Par exemple, Amazon Drive propose de l'illimité à 70 € par an avec une panoplie d'outils gratuits, Backblaze à 50 € par an…

    J'ai remis un résultat, mais cette fois en cachant mon adresse IP pour que 'giroudf ;) y vienne pas dedans'…

    Capture d’écran 2017-04-25 à 14.28.11-1.png
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même si cela ne plaît pas à Frank alias Henry Fonda, pour moi ça serait ceinture et bretelles :)
    J'utiliserai cette puissance pour une sauvegarde sur le cloud mais je garderai ma sauvegarde locale. On ne peut pas mettre 100% de sa sauvegarde entre les mains d'une seule société aussi grosse soit elle.
     
Chargement...

Partager cette page