module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Diffusion par clef usb : taille maximale du fichier ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par progressif, 24 Avril 2017.

Tags:
  1. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    il n'y a pas de règle commune à tout Sony.
    les petits camescopes, c'était 2 Go.
    mais j'ai une 4K Sony qui... ne coupe pas ; donc prise ininterrompue de 1h22 = un unique fichier de 33,5 Go (en MP4).
     
  2. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le rêve... moi j'ai galéré à synchroniser tous mes fichiers de 2 Go un par un... c laquelle ta caméra ?
     
  3. patflopineau

    Points Repaire:
    3 670
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    157
    Appréciations:
    +15 / 37 / -1
    J'en ai essayer 4/5 chez des amis, ça pas marcher ! des TV de 4 ans environ, j'ai pas eu de chance sans doute, ça serait bien de faire le test, chez d'autres, pour savoir. Pour une clef USB KINGSTON - HyperX 64Go, en NTFS.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'ai donné la raison :
    Je pense qu'il en est de même pour les téléviseurs : le NTFS n'est pas pris en compte pour la même raison.

    Olivier
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    je crois que la license c'est pour l'ecriture, la lecture ca coute pas grand chose, sutout que la on parle juste de lire un fichier, pas de trucs compliques avec des droits sur reseau entre serveurs etc...
     
  6. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j envoie la version très compressée par les serveurs internet, chez moi c'est 100 ko/s !!!! 9 h pour uploader 3,5 Go ! c normal ?
     
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    100Ko/s c'est un débit un peu faible pour de l'ADSL mais ce n'est pas choquant, une valeur commune est autour de 128Ko/s (en ne faisant rien d'autre avec sa connexion Internet) ; Donc naturellement le temps est normal.
     
  8. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Il y a confusion entre le débit de synchronisation, et le débit utile.
    Si la synchro se fait à 1024kb/s (128ko/s), le débit utile n'est que d'environ 85% du débit de synchro autour des 870kb/s (109 ko/s).
    Donc progressif est au taquet sur sa montée !
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est correct pour de l'ADSL standard, sauf si on est très loin du DSLAM.
    L'ADSL standard c'est 10 à 15 Mbits/s en descendant, 0,8 à 1 Mbits/s en montant soit en théorie :
    1250 Ko/s à 1875 Ko/s en descendant, 100 Ko/s à 115 Ko/s en montant.

    J'ai de la chance car je suis très près du DSLAM et j'ai des débits théoriques légèrement supérieurs, ce qui me permet de faire des upload sur Youtube à environ 110 Ko/s.
    Il faut avoir la fibre optique pour des débits supérieurs.
    Moi je préfère envoyer à mes amis, mes montages vidéos (15 à 20 Go) sur une carte SDHC, c'est plus sûr et plus rapide qu'Internet (et ça me coute 1€ 60 en lettre prioritaire qui arrive le lendemain. Retour de la carte par le même chemin).

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • ADSL.JPG
      ADSL.JPG
      Taille de fichier:
      39.6 KB
      Nb. vues:
      183
  10. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi ce n'est plus le cas aujourd'hui, il n'y a plus de bridage comme il y a quelques années pour limiter à un débit d'upload max, on a ce qu'on a en fonction de sa ligne et naturellement avec les limites techniques de l'ADSL qui est faible en upload ; Personnellement j'ai justement environ 128Ko/s réel en upload, ce qui fait 450Mo/H. Donc, il n'y a pas confusion ; Cependant cela peut venir aussi du type d'ADSL.
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Valeurs données par l'outil intégré à W10 : Nerwork Speed Test.

    olivier
     

    Fichiers attachés:

  12. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es bien au dessus :
    1,15Mbps = 1177Kbs = 147Ko/s (dans le cas où 1024Kb = 1Mb car cela n'est pas toujours respecté)
    1,15Mbps = 1150Kbs = 144Ko:s (dans le cas où a été utilisé 1000Kb = 1Mb)

    Là je ne peux pas faire de test valable, je donwloade et ça se terminera dans la nuit, mais le tien suffit.
     
  13. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Ca n'a strictement rien à voir avec des histoires de bridage, mais c'est tout simplement une réalité technique.
    Dans ton débit de synchro, débit brut, il y a des data de service qui réduisent ton débit utile débit IP
    Allez un peu de lecture
    Comment obtenir les informations techniques de sa Box (atténuation, synchronisation...) ?

    Info de ma box, avec les 3 valeurs de débit

    Maximum 1197kb/s
    Synchro 1020kb/s
    Utile 870kb/s
     

    Fichiers attachés:

  14. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Se méfier des infos données par windows.
     
  15. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais cela depuis les débuts de l'ADSL, mais à l'exception des FAI dans leurs pubs aujourd'hui plus personne ne tient compte du débit ATM, quand on parle de son débit on parle toujours de son débit réel. Contrairement au passé, il n'y a plus de débit théorique limité à 128ko/s en upload.
    A combien correspond le débit théorique par rapport à son réel n'a plus d'importance puisque on n'est plus bridé par celui-ci.

    Par contre ta valeur de débit montant ne semble pas mesurée mais calculée sur une base de 85%. C'est également la valeur que tu obtiens d'un point de vue pratique ?

    Sur plusieurs sites, voilà ce que j'obtiens alors que j'ai un download en cours :
    0.99Mbs = 126,7 Ko/s ce qui est cohérent avec ce que je constate en vrai.

    a.jpg

    Autrement j'ai la fibre Bouygues qui vient d'arriver dans mon bâtiment et c'est bien en upload que j'espère gagner, parce que quel que soit la valeur autour d'une centaine de Ko/s ça reste faible pour la vidéo HD.
     
    #30 Guest20191220, 24 Avril 2017
    Dernière édition par un modérateur: 15 Janvier 2018
Chargement...

Partager cette page