module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diffusion d'un documentaire

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by annega, Feb 3, 2009.

Tags:
  1. annega

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ce sujet se rapproche d'un sujet précédent sur une personne qui veut vendre son documentaire à une chaîne cablée.

Je recrée un nouveau sujet pour un variante:
    J'ai fait un documentaire. Une collectivité locale est interessée pour le diffuser en boucle, dans leur exposition du moment.

Sur quels critères me baser pour estimer le prix que couterait à la collectivité, la diffusion de mon film en boucle pendant 2 mois.
    Je n'en ais aucune idée...

Merci par avance!

anne.:help:

2. pancinor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement ?

Je ne pense pas qu'il faille réflèchir en terme de "combien ça vaut ?" mais plutôt "est-ce que j'ai envie que mon film soit vu ?".
    Si la réponse est OUI, le prix demandé ne devrait pas excéder celui d'une chaîne câblée ... Tout dépend itou des finances de la collectivité locale.
    Si la somme est dérisoire, il peut être intéressant de se faire en sorte que ton nom (et tes coordonnées) soient facilement accessibles aux spectateurs.
    Il peut être intéressant également de faire un mini dossier de presse et de l'envoyer à la PQR locale. Cela peut servir pour monter un autre projet.

Bonne chance.

Au fait : quel est le sujet de ton doc ?

3. annega

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un docu sur Jean Jaurès. En fait, j'ai déjà fait une proposition mais la collectivité me demande de baisser le prix.
    Je voulais me faire une idée...

4. julyy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel prix?

5. Hugues Lemoîne

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens prendre sur un forum "pro" et ne donne rien de ce qui pourrait rendre mon post un tant soit peu dicdactique ou utile pour d'autres que moi: c'est vraiment nul(le) Annega de ne pas répondre à la question de Julyy ... shame on you ...:hum:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous