module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Diffusion d'un documentaire

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par annega, 3 Février 2009.

Tags:
  1. annega

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ce sujet se rapproche d'un sujet précédent sur une personne qui veut vendre son documentaire à une chaîne cablée.

Je recrée un nouveau sujet pour un variante:
    J'ai fait un documentaire. Une collectivité locale est interessée pour le diffuser en boucle, dans leur exposition du moment.

Sur quels critères me baser pour estimer le prix que couterait à la collectivité, la diffusion de mon film en boucle pendant 2 mois.
    Je n'en ais aucune idée...

Merci par avance!

anne.:help:

2. pancinor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement ?

Je ne pense pas qu'il faille réflèchir en terme de "combien ça vaut ?" mais plutôt "est-ce que j'ai envie que mon film soit vu ?".
    Si la réponse est OUI, le prix demandé ne devrait pas excéder celui d'une chaîne câblée ... Tout dépend itou des finances de la collectivité locale.
    Si la somme est dérisoire, il peut être intéressant de se faire en sorte que ton nom (et tes coordonnées) soient facilement accessibles aux spectateurs.
    Il peut être intéressant également de faire un mini dossier de presse et de l'envoyer à la PQR locale. Cela peut servir pour monter un autre projet.

Bonne chance.

Au fait : quel est le sujet de ton doc ?

3. annega

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un docu sur Jean Jaurès. En fait, j'ai déjà fait une proposition mais la collectivité me demande de baisser le prix.
    Je voulais me faire une idée...

4. julyy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel prix?

5. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens prendre sur un forum "pro" et ne donne rien de ce qui pourrait rendre mon post un tant soit peu dicdactique ou utile pour d'autres que moi: c'est vraiment nul(le) Annega de ne pas répondre à la question de Julyy ... shame on you ...:hum:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous