module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

diffrence batterie np-f330 et np-f570

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par yves56bis, 9 Mars 2011.

Tags:
  1. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    bonjour

    y a t il une différence entre ces batteries?

    je viens de récupérer une f330 et une np-f570( un peu + grosse) d'une vielle cam sony trv 900 est ce compatible avec ma z5/fx 1000?
    Batterie SONY NP-F570
    et
    Batterie SONY NP-F330

    ca a l'air la même chose...

    merci
     
  2. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 979
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Oui ce sont des batterie de type "L". C'est compatible. Toutefois, n'attends pas une autonomie importante avec la 330.
    Si la 900 à donnée ses batterie et qu'elle est disponible en épave, ça peut m'intéresser. Une petite soeur d'un repairnaute attends une pièce depuis....3 ans:cry2:
    mafach:)
     
  3. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    ok merci

    dsl la 900 fonctionne bien et je vais la garder... je sais pas ce que ca donne en sensibilité? je crois que c était une bonne cam?
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    En sensibilité c'est moins bien qu'une PD150 et ce n'est pas terrible en 16/9, pour tes concerts, faut lui laisser les gros plans. Mais à l'époque Agnès Varda a tourné avec, c'est sa soeur "pro", la PD100 qui ne tournait qu'en DVcam qui a été beaucoup utilisée pour entre autres "Le Cauchemar de Darwin" (en 16/9), comme caméra de complément sur "J'irai dormir chez vous", en caméra principale sur "Africa Trek".
    Pour Mafach, j'ai eu trop tard le réflexe "clodo récupérateur", la prod en avait une, problème de nappe, un gars l'a démontée et n'a jamais réussi à la remonter, quand j'ai voulu récupérer l'épave, ils l'avaient poubellisé la veille ... Ces caméras étaient prêtées à n'importe qui, qui se sentait "réalisateur" ... débuts et avatars de la période DV... sont ainsi passées à la trappe 2 VX1000, une PC100 sans qu'on me tienne au courant ... une VX9000 s'en est sortie de justesse, elle a été plus ou moins volée ! Là aussi j'y suis pour rien ! :col: :mdr:
     
  5. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    merci l'ami... je vais faire un test prochainement.
     
  6. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 979
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Y'a des jours, j'ai envie de m'installer dans une déchèterie :laugh:
    mafach
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page