module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

difficultés avec DVD Encore

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by PIC, May 22, 2006.

Tags:
  1. PIC

    PIC

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai monté un film avec ADOBE Pro et acquisition par downconverter de la SONY HC1
    J'ai voulu graver un DVD avec DVD Encore
    Les menu et sous menu sont lus sur ma télé 4/3 en 16/9 ave bande noire haut et bas comme il se doit mais le film est lu en 4/3 plein écran donc déformé.
    Si je force ma télé en 16/9 (ce qui n'est pas normal car la détection de format est automatique) le film est en 16/9 correct mais les menu et sous menu sont écrasés verticalement.
    Le problème vient donc de l'encodage du film.
    Comment résoudre ce problème ?
    La prévisualisation avant gravure est correcte avec préférence 16/9 d'ailleurs automatiquement choisie par détection du film avi
    Si je grave le film avec Click to DVD de SONY, le film est bien lu en 16/9 avec bande noire haut et bas.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous