module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

difficulté au gravage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par evasion, 1 Novembre 2007.

Tags:
  1. evasion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de terminer le montage de mon film sur studio 8 _ 37 mn soit 297 vignettes -
    je m'apprète à graver mon DVD - studio m'indique au bout de 15 mn :

"le flux vidéo contient des données inatendues devant l'entête de la séquence"....

après avoir fait une copie de mon film, j'ai supprimé : 1 tout le son des CD enregistré - 2 tous les titres - 3 les 5 premières vignettes - à chaque fois le même message s'affiche!
    quelqu'un peut il me dire ce que signifie ce message?

celà fait 5 jours et je ne trouve pas de solutions, merci d'avance

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evasion,
    bon réflexe,
    Je ne peux te répondre sur la signification du message, sauf que studio dans ses caprices..?????
    Cependant, as tu essayé de cerner autour des 15mn de montage s'il n'y a pas quelque chose de bizzare?
    Ou éventuellement dans la région d'arrèt du curseur sur la ligne de montage pendant la compil (je n'ai plus la mémoire trop fraîche sous S8).

3. evasion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fini la galère

merci kiki 84 de m'avoir répondu - j'ai tout de même galéré une semaine - j'ai trouvé la solution en faisant le rendu en avi (studio ne bloque pas...) j'ai téléchargé tmpge pour le rendre en dv puis graver avec néro - mon film est maintenant sur DVD ouf!

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    evasion

créer un AVI-DV avec studio est la première chose à faire dans un tel cas. pourquoi avoir utilisé tempeg? le AVI créé avec studio n'était pas un AVI-DV?

ensuite tu ouvres un nouveau projet et tu importes le AVI-DV type2 (si tu avais unType1 convertis le avec DVDate de Paul glagla téléchargeable gratuitement sur son site)
    et tu finis ton montage etc rées le DVD-video.
    @+

Chargement...
Discussions similaires - difficulté gravage
  1. homero
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 318
  2. leon03
    Réponses:
    1
    Nb. vues: