module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Différents types de batteries génériques

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mytikko, 4 Février 2008.

Tags:
  1. mytikko

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    Je recherche des batteries compatibles pour un sony hc96E.

    Je suis allé voir chez 1001piles. Le vendeur m'a montré une batterie sur lequelle il y a un fils branché sur la prise d'alimentation de la camera pour simuler l'infolithium. J'ai fait le test en magasin et ça marche. La camera fonctionne normalement.

    Bien sur, il faut recharger exclusivement la batterie sur le chargeur dédié et non pas sur la camera.

    Mais voila, quelle est la différences entre ces batteries (avec fils) et des batteries de type aboutbatterie.com (sans fils) et qui coutent presque 3 fois moins cher ?

    Fonctionnent t-elles normalement, si on les charges sur le chargeur dédié et qu'on met ensuite la batterie sur la camera ou a t-on le traditionnel "use infolithium" ?
     
  2. gautier.seidel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'ai la meme camera que toi, et j'ai aussi cherche des batteries.

    J'ai evite les fausses batteries a cable pour plusieurs raisons:
    1/ un cable en plus, c'est un cable de trop. Tu te coinces dedans. Paf ta camera s'arrete.
    2/ En se faisant alimenter par l'entree DC, le camescope se croit sur alimentation externe, et du coup tu perds les differents modes d'economie d'energie (si ils existent).
    3/ Tu n'as plus d'information sur l'autonomie restante.
    4/ c'est moche

    J'ai choisi des batteries sur ebay (Attention il y en a sans info lithium!), et en suis entierement satisfait.

    Dis moi si tu veux le nom de la boutique.

    Gautier
     
  3. raider

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ,
    sur mon hc42 j avais acheté une batterie generique sur L..C.com et elle n a jamais causé de probleme de compatibilité...

    peux etre que j ai eu de la chance mais de tte facon pour 19.90 euros je risquait ps grand chose !!!!
     
  4. mytikko

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement opté pour une batterie sur ebay mais une vraie sony à prix reduit. Les fils aussi , tres peu pour moi !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page