module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Différences entre les modèles canon pour la vidéo

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Donbronsky, 29 Décembre 2016.

Tags:
  1. Donbronsky

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je possède un canon 70D et plusieurs objectifs. Je cherche un deuxième appareil compatible avec mes objectifs mais moins cher qu'un 70D.

    C'est pour filmer en caméra fixe. Je suis musicien et je filme parfois des démos ou des concerts et c'est bien d'avoir plusieurs angles de vues. Donc les fonctions "point de focus" et "autofocus" ne m'intéresse pas car tout restera fixe et je ferais la mise au point moi même.

    Pour l'instant je m'intéresse aux modèles 100D, 700D, 550D, 600D, 650D, 500D, 60D
    A priori ces appareils semblent relativement équivalent en terme de vidéo si ce n'est leur sensibilisées iso.

    Je voudrais avoir votre avis car tant qu'a faire je voudrais mettre le minimum si ce n'est pour obtenir quelque chose de significativement meilleurs.

    Qu'en pensez-vous ?
    Aurais-je la même qualité d'image avec n'importe lequel des ces appareils ?
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 137
    Appréciations:
    +1 077 / 5 544 / -20