module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Différences entre EZDV et Let's EDIT ?

Discussion dans 'Edius' créé par stefane, 10 Août 2004.

1. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Effectivement comme le point d'interrogation de stephane le laisse supposer Let's Edit ne remplace pas EZEdit et EZDV.
    Comme c'est dommage! car même si elle n'est pas temps réel, que cette carte était intéressante par la qualité des résultats, la stabilité de l'ensemble et la possibilité de fonctionner sur une machine modeste. Possibilité de monter de très long films sans plantage assurée.
    Comme on aurait aimé voir une mise à jour de EZEdit avec quelques filtres indispensables comme la correction colorimétrique, et c'est tout!
    Je ne trouve pas que EDIUS LE soit comparable, car bien plus lourd, moins pratique pour dérusher en manuel (le dérushage automatique est pour moi un gadget, car il est indispensable de visionner l'ensemble pour bien dérusher). Bref, pas le pied pour qui fait du montage cut à 95%.

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Oui en effet , EZDV est une excellente carte , je pense que c' est une erreur de strategie de la part de Canopus ...
    Il devrait la laisser sur le marché parce qu' elle est très pérfomante bien qu' elle ne soit pas TR !
    Je me rappelle encore avoir monté des clips videos avec un copain de Trappe ( banlieue Parisienne ) pour le compte d' un musicien de la place qui était passé auparavant dans une boîte de post- prod equipé en DPS Velocity ...
    A notre grande surprise cette petite merveille d' EZDV nous a produit des images d' une telle qualité qu' au visionnage et en comparaison de ce qui venait du DPS , il nous a paru que EZDV nous a produit des images de qualité superieure que ce qui venait du DPS . Sans commentaire !

3. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas vraiment d'accord. Je connais bien les deux produits, EZDV a été ma première carte de montage et j'ai testé Let's Edit en profondeur. Entre les deux, je n'hésite pas un instant: qualités RT, possibilités améliorées du soft :Piste incrustation, filtres RT transitions 3DRT, sortie analogique moniteur sur la RT+ etc... Quand à la qualité de l'image, je suis prêt à faire la comparaison quand vous voulez.
    Philippe

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je pense Phil , qu' il s' agit ici de deux cartes EZDV / ACEDVIO ( hard )et non de Lets Edit (log )? Me trompe je ???

5. vix

vix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais bon...pas de compatibilité avec première...hum...
    En plus au boulot nous avons la licence...c assez hard comme investissement et canopus garanti la compatibilité dans son manuel! C tout de même de l'arnaque...celà dit let's edit est très performant( je ne regrette pas ce choix) mais quand on a la main avec première et ses outils ça devient compliqué question rentabilité.

Chargement...
Discussions similaires - Différences EZDV Let's
  1. erco
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 143

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous