module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

difference prix/puissance portable/fixe

Discussion in 'Archives moteurs' started by yves56bis, Jul 18, 2010.

Tags:
  1. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    merci agdimage, je monte avec premiere.

la carte est une carte bas de gamme mais 1Go sur ce portable. le hdd est 7200 tours mais je ne sais pas plus

si j'ai bien compris le "goulet" d étranglement sera donc + les hdd qu'autres choses?

2. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    D'après moi, vu que tu ne demandes pas la Lune (seulement 4 sources), ça devrait aller. J'espère que tes vidéos sont chacune enregistrée d'un bloc sur ton DD, sinon ce dernier ne saura plus où donner de la tête (au propre et au figuré).

La mémoire sert de tampon entre le DD et le CPU. Si tu travailles de façon linéaire (sans sauter aux quatre coins des vidéos, ce qui serait assez illogique après t'être fatigué à les synchroniser) la mémoire prend normalement de l'avance sur ce que tu es sensé voir dans les instants qui suivent. Plus il y en aura, plus elle provoquera la fluidité en devançant tes lectures.

Fais quelques essais. Je n'utilise pas Premiere.

3. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous