module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

différence entre rendu en cours de travail et rendu final

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par keaton, 10 Janvier 2003.

Tags:
  1. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je connais la possibilité d’ouvrir plusieurs sessions en même temps, mais je n’ai jamais eu l’occasion de m’en servir.
    Sur un système mono-cpu (comme le mien), je ne pense pas qu’il y ait un grand intérêt à lancer plusieurs rendus simultanément (car l’occupation cpu va se répartir entre les deux taches).
    Par contre avec un bi-cpu, et sachant comment VV3 gère les deux cpu, cela est peut-être avantageux.

Quand tu lances un deuxième rendu, as tu noté un allongement du temps nécessaire pour le premier rendu ?

A+
    Gilles

2. keaton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut gilles

J'ai effectivement un bi cpu
    le premier rendu était en fin de calcul (il anonçait d'ailleurs des temps erronés) et il s'est fini assez vite.
    le second rendu était court et c'est très bien passé.
    je n'ai pas poursuivi l'expérience plus loin, ayant craint que le premier rendu plante.
    Comme on ne jure que pas la stabilité de Végas je me dis que c'est peut être possible de travailler dans certains cas comme ça.
    Préparation de générique ou travail sur une séquence simple.
    je te tiendrai au courant.

bonne journée.

K E A T O N

Chargement...

Partager cette page