module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

différence entre HVR-Z1E et HVR-Z1C

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by deltrinos, Feb 6, 2006.

Tags:
  1. deltrinos

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

    Je viens d'avoir un HVR-Z1C qui vient de Chine, je voulais savoir c'est quoi la différence entre HVR-Z1E qui se vent ici et HVR-Z1C que je possède.

    Etant un novice, je voulais savoir si il faut un cassette HDV spécial pour filmer en HDV ou pas, affichage sur mon écran étant tout étiré.

    Merci de vos réponses :help:
     
  2. barraalice

    Trophy Points:
    4,830
    Likes Received:
    71
    Messages:
    1,416
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Non, il n'y a aucune différence technique sur les différentes version monde de la Z1. Deux choses cependant diffèrent : La langue dans les menus (pas de français sur la version chine) et la garantie silver (garantie 2 ans constructeur) qui n'est applicable que si vous achetez une camera dans la région du monde où vous résidez.
    Si les menus en anglais ne posent pas de problemes, alors tant mieux, vous aurez acheté une caméra à la moitié de son prix européen. Concernant la garantie, je vous conseille d'en prendre une tout de même, chez un tiers.

    [Modifié pour être conforme a la charte du repaire - no pub]
     
    #2 barraalice, Feb 6, 2006
    Last edited: Feb 9, 2006
  3. nnikba

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    12
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et le plus drole...

    Bonjour,
    J'habite shanghai et ai achete ma Fx1 a Shanghai chez un des seuls "vrais" revendeurs Sony de la ville. et c'est une "E"... alors, les "C", c'est pour l'export de Chine?...:bravo:

    Nnikba

    (et oui, il y a une garantie internationnale de un an... et oui, il est quasi moitie prix)... Qui c'est qui n'en veux? je reviens en europe dans deux semaines....:D
     
    #3 nnikba, Feb 6, 2006
    Last edited: Feb 7, 2006
  4. kisscoolm6

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A combien tu l'as eu et a combien tu l'as fait?
     
  5. deltrinos

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai eu pour 4000 euros avec des accessoires : sac, tripieds et quelques cassettes
     
  6. Chennai

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout cela est bien joli et allêchant mais

    et les droits de douanes, ils sont offerts par le constructeur aussi?
     
  7. modi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    395
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fx1

    bonjour
    ça m'intéresse a quel prix (tout compris)
    merci
    modi
     
  8. Hugues Lemoîne

    Trophy Points:
    1,900
    Likes Received:
    1
    Messages:
    3,004
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous vous remercions de ne pas trop déborder hors sujet qui est différence en Z1e et Z1c et même si les infos sur les matériels étrangers sont plus que bienvenues merci aussi de cantonner les tractations commerciales à la sphère privée par email conformément à la Charte du Repaire.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous