module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Différence Dv in et av in

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par ledragondor, 28 Avril 2009.

Tags:
  1. ledragondor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la différence entre une prise av in et une prise dv in?
    Si on a une paluche qui se connecte sur une prise av in , est ce qu'on peut la connecter à une prise dv in?
    MERCI de vos réponses.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    780
    Appréciations:
    +1 158 / 6 229 / -20
    DV IN : entrée numérique sur prise Firewire IEEE1394
    A/V IN : entrée analogique video composite .... les paluches se branchent là dessus, la caméra étant en mode VCR en activant le RECORD.

3. ledragondor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé de faire encore l'abruti de service mais c'est trop technique ce que tu me dis.
    En gros: impossibilité de brancher les paluches sur dv in? Ce que je comprends pas c'est pourquoi des sites internet disent qu'il est compatible avec une caméra paluche...

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    780
    Appréciations:
    +1 158 / 6 229 / -20
    Je ne connais pas ce modèle de paluche se branchant en DV IN, si tu peux le filer un lien. En théorie rien ne l'interdit si la paluche possède un DV OUT.

5. ledragondor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la Waterproof Sony ExView 580 Line 0.1 Lux Camera with
    92° wide-angle lens...Comment ca une dv out? Je comprends plus rien je veux juste savoir si c'est compatible...
    C'est trop compliqué j'en deviens maboule:weird:

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    780
    Appréciations:
    +1 158 / 6 229 / -20
    Bon, sa sortie est en video analogique composite donc il te faut un enregistreur (camescope ou autre) possédant un A/V IN.

7. ledragondor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais ca je sais!!! Donc si je comprend bien le dv in sur un camescope ne me sert pas pour ma camera paluche: il faut obligatoirement une prise av in!
    Comme c'est compliqué!! et en plus, impossible de trouver un camescope ou un enregistreur avec av in à moins de 300 euros!!! A part les Archos mais c'est vraiment pourri...
    Je crois que j'ai plus qu'à revendre ma camera déportée..:sad::push:

8. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    780
    Appréciations:
    +1 158 / 6 229 / -20
    et faire des économies pour un enregistreur DVR (voir les posts de Giroudf), en attendant que le pognon arrive, lire et relire les tests de Jean-Yves sur les caméras embarquées sur le Repaire : Test paluche HD Sony HXR-MC1P en ULM, VTT, Aéromodélisme, voiture | Tests - Dossiers et panasonic sd9 prise de vue aérienne aerommodelisme ... qui présente des solutions alternatives .... Et si rien n'y fait, essayer les anti-dépresseurs....
    De toutes façons c'est la crise ... financière ou de nerfs !

9. ledragondor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais attendre le réaprovisionement du stock chez digistore du camescope de poche
    a 250 euros (parait t'il d'ici une semaine). Je vous dirai ce qu'elle vaut dès que je l'aurai. Force est de constater que le monde de la caméra embarquée est bien compliquée et bien prise de tête... Merci pour vos réponses en tout cas!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page